phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Présentation Chikane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chikane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Bonjour a tout le monde

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game :Chikane
Race :elfes de la nuit
Classe : chasseresse
Level : 41

- Qui suis je ?
Je m'appelle Adélaïde, j'ai 23 ans et toute mes dents. je suis une gentille gendarmette.

Question qui pourrait sembler assez philosophique ! Mais il n'en est rien

Décrivez-vous tel que vous êtes, mensuration ? 
mensuration, je le dis pas je vais dégouté toute les filles lol!

sexe? feminin

- Mes origines ?
Alors j'ai commencé WOW en aout 2010. J'ai connu ce jeux grace à mon parrain Moondra.
Et comme je suis assez mmorpg j'ai continué.

Avant je jouais à flyff, travian

- Vos connaissances PvE :

* Avant Burning Crusade :

Molten Core :
Blackwing Lair :
Zul'Gurub :
Les ruines d'Ahn'Qiraj :
Le temple d'Ahn'Qiraj :
Naxxramas :

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan :
Le repaire de gruul :
Antre de Magtheridon :
SSC :
The Eye :
Black Temple :
Hyjial :
Zul-Aman :
Sunwell :

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) :
Malygos (10 / 25) :
Sartharion (10 / 25) :
Ulduar (10 / 25) :
Edc (10 / 25) :
Edgc (10 / 25) :
Icc (10 / 25) :
Icc HM (10 / 25) :

- Votre équipement :
Mon équipement je le mets pas car parrain va encore me taper lol!

Sinon voila si d'autre question n'hésité pas je me ferais une plaisir de vous répondre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maethys
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Oui et il est pas le seul !!! 
Mademoiselle porte une robe en tissu intel esprit juste parce qu'elle se toruve plus joli !!!  Twisted Evil

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

une nouvelle copine ^^

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

looooool la robe en tissu!! :p lache l'intell et l'esprit c'est pour les gendar...oooopsssss pour les chassous! :p

pour le reste, je laisse ceux qui s'occupent des recrutements intervenir Smile
bonne chance à toi^^

Astur

chikane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

merci.
Sayez j'ai pu ma robe sniff

Moondra
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

En tant que Parrain de la demoiselle, forcément je la soutient, malgré que ce soit une Elfe....  Bannir
Sinon, il s'agit d'une débutante dans notre Meuporg préféré ( Laughing ) donc toute aide et conseil sont bienvenue. Chikane apprend vite et bien, donc n'hésitez pas si vous avez un moment. Je m'occuperai des transactions et de vous faire passer les billets  Cool

Parrain Moondra  Okay

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Bon tout d'abord bonsoir et bienvenue sur le forum de Phoenix,
Je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature féminine car la masculinité de la guilde est en péril.
JE DECONNE.

Juste que avec nep et moondra on est mal quoi.... Enfin pas grave c'est la vie
(ça c'est fait Smile )
bien plus sérieusement j'aimerais un peu plus de renseignements sur toi, enfin le perso incarné.
Est il 80?
Qu'attends tu de la guilde?
Que veux tu y apportter?
A cataclysme compte tu jouer?
Et surtout quelle est ta fréquence de jeu?
Aucune obligation là dessus mais c'est juste pour voir comment on peut s'organiser
A bientôt Smile

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Moondra
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Juste une parenthèse avant les réponses de ma filleul, elle possède WoW, BC mais pas encore WotLK, donc cata pas encore prévu, enfin je pense. 

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Arf donc pas accès à dalaran Smile
Oki c est donc de la postulation pour te rejoindre moondra et qu'on lui monterai on est moins torduque toi Smile
A voir avec tous pour le coup

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

chikane
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Est il 80?non, je suis 38 bientot 39
Qu'attends tu de la guilde? une bonn e ambiance, et pouvoir progresser rapidement
Que veux tu y apportter? je suis serviable, donc si je peux je rendrai sefvice.n'hésitez pas à demander
A cataclysme compte tu jouer? surement. je suis en bonne vois.
Et surtout quelle est ta fréquence de jeu? ma fréquence ben quand je suis ren repos et en vacances. vu que je ne peux pas mettre internet chez moi, seulement chez mes parents. sauf si je squoitte parrain lol!

Quand je suis dans un jeu j'aime faire tout dans le jeu, et je veux aller jusque à la fin.
Les mmorpg ou je jouais avant je suis partie a cause des ambiances, ou cela me prend trop le temps. J'aime joué mais raisonnablement.

Maethys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Menteuse tu peux jouer chez toi tu capte le net depuis tes toilettes !!!  Laughing

chikane
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

mdrrr! je capte mais pas assez pour jouer.

et tarrete de raconter ma vie toi! Sinon je sorts les dossiers

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Néfèris a écrit:
Bon tout d'abord bonsoir et bienvenue sur le forum de Phoenix, Je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature féminine car la masculinité de la guilde est en péril.
JE DECONNE.

Mais lol ce qu'il ne faut pas lire !!!!
Je devrais etre la premiere a raler !!!
Mais j'adore mes copines XD

Welcoume Chikane Smile

Maethys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Bon Adé avec Manu on veut bien te laissé venir jouer à la maison tes soirs de QL mais pas gratuitement ...  Laughing

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane Répondre en citant

Moi je veux que tu sortes les dossiers chikane!! vas-y balance sur Mae et Moon!!! mouhahahaha :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Chikane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange