phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Ewilanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Ewilanne Répondre en citant

Cendres
Flammes
Puanteur ...

Stratholme la belle n'est plus. Cris, pleurs et larmes d'une jeune fille.
" Cours !! Avance et ne te retournes pas Ewilanne !! "
Les mot d'une mère à sa fille.

Je me rappelles encore de cette sombre nuit, les cadavres qui défient la Mort et reviennent à la Vie. L'odeur du sang qui imprègne mes vêtements. Dents jaunies et griffes acérées contre lames rouillées et émoussées. Nos défenses sont trop faibles, la ville sombre et le Fléau déferle.

Je rampe telle une loque, jusqu'à un étang, effondrée de tristesse et de fatigue, la Mort me guette, me veut, s'approche mais renonce.

Lueur Divine, sainte lumière. Un homme me prend par la main.
" viens avec moi."

Telles furent ses mots pour guider mes pas.

Entrée à Hurlevent, le grand Prêtre Rohan me montre la voie de la Lumière, mais mon cœur est autre, empreint d'une terrifiante soif de vengeance.

Sombre étincelle dans mes yeux, L'Ombre née en moi.

Elle s'étend par delà mes quêtes, m'entoure et et me forme Ombre. Mes talents sont reconnus, même si je flirte avec les Ténèbres.
Le Coeur du Magma se fini enfin, de l'Anathème je fais mien. Ragnaros n'est plus, Néfarian est vaincu.

Armée de mon bâton je m'enfonce dans Ahn qiraj, C'thun en face de moi, son rayon mortel entrave notre avancée pour détruire le dernier dieu ancien de l'empire Qiraji. Nous combattons en parallèle Naxrammas où j'acquière mon tier 3, mes Jambières de la Foi. Elle ne furent pas invoquée car Illidan venait de mettre à feu et à sang L'Outreterre.

J'ai vaincu tout les Maîtres de cette extension au sein de Blackout, que j'ai quitté pour le monde du Conseil des Ombres. Overmind m'ouvre les bras, je montre mon talent sur Supremus, laissant à la traine toutes les classes, Officier je suis, 3 mois plus tard.

Un an et demi voir deux nous entraine dans un monde de tuerie, Kil jaeden meurt, mais la terre est en surcie.

Je décide donc de changer Mage, les Arcane et le Feu m'attire, mais je m'arrête, une fois la deuxiéme aile de la Citadelle tombée, je me retire.

Je suis donc Ewilanne, prêtresse droite et disciplinée, pour palier et lisser les dégats que vous prendrez. Je suis heureuse de me joindre à vous, 6 mois après un arrêt voulu, mon ami comprend mon manque et m'active pour replonger dans votre monde. Je serais là pour vous tenir en vie, du mardi, mercredi, jeudi et dimanche si j'en ai la chance.

Voici pour le côté Rp, sur Ts, Tata Nicole m'appeller vous pouvez !!!

Je suis un garçon de 25 ans, de Nice, la côte d'azur je descends.
La restauration j'en dépends.
J'ai des horaires de ouf ??!!?? ouais j'en consent ^^
Je cherchais une tite guilde sympa et prète à avancée
je pense l'avoir trouvé Smile

Merci de m'acceuillir, je saurais me montrer à la hauteur de votre bonne humeur qui sous Ts, force à sourire Smile

Tata Ewilanne

www. lescakesdetatanicole.com    MON BLOG !!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 04:12 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Ewilanne Répondre en citant

Alors là je dis un grand bravo!!
Ton petit texte rp m'a bcp plus kiss Tata très content de me retrouver de nouveau à tes côtés; sisisisisisi j'insiste sur la position ^^

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Moondra
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 05:13 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Ewilanne Répondre en citant

J'adore ta présentation, j'adore le personnage et la personne qui le dirige. Un plaisir de te connaitre, de jouer et de tous les faire tomber avec toi.
Chapeau bas l'artiste. Okay

Neptune
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Ewilanne Répondre en citant

Coucou tata vraiment  un plaisir de te connaitre et de jouer avec toi  

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Ewilanne Répondre en citant

merci les loulous Smile

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Ewilanne Répondre en citant

J'y vais moi aussi de mot petit mot! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance! :p En dehors de notre attirance commune pour la lumière version prêtre (et oui! cherchez pas, ya pas mieux!! hihi), nous en avons d'autres en commun : le trait provocateur parfois grossier balaçant entre trash et subtilité :p J'aime beaucoup ta présentation, ta réthorique et en ce qui concerne le joueur...un roxxor, pour ce qui est de la personne, ce que j'en vois pour le moment me plaît beaucoup!

Bienvenu parmis nous Very Happy

Astur

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Ewilanne Répondre en citant

bienvenue Tata depuis le temps que j'entendais parler de toi te voilà enfin! c'est avec beaucoup de plaisir que je partagerai quelques soirées avec toi et qui sait quelques une de tes fameux cakes!!!!

Looleeval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Ewilanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange