phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nolimit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolimit
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nolimit Répondre en citant

Salut à tous !

Certains me connaissent déjà des raids au quel j'ai pu participer ^^
Et me voici dans vos rangs , afin de continuer votre aventure dans le monde de World Of Warcraft

Petite présentation:

Irl:

Je m'appelle Alex(andre) , 22 ans , actuellement dans un taff de support informatique et je vis en Belgique ! (vous savez le pays avec le record du monde de jours sans gouvernement =X )

Ig:
J'ai commencer à jouer sur vanilla sur CDO jusqu’à BC. Pour reprendre début Cata (j'ai connus la grande époque MC/BWL de CDO et son ouverture d'AQ )
Mon personnage principal se prénomme Alzared, druide restauration. (qui viens de migrer sur illidan pour suivre un mouvement de guilde)

Nolimit, palanain Sacré, est mon 4'em personnage 85 sur CDO. J'ai commencer en spé tank sur BOT&co pour passer en heal sur TDF , depuis c'est resté ma spé principale mais j'ai toujours un bon stuff tank en sac pour les héro ou dépanner Wink
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Nolimit/advanced
Mon expérience de raid sur DS est de 4/8hm (en heal/tank sur main/reroll dk)

Dispo le vendredi/dimanche/mardi soir (ca tombe pile poile en dehors des jours de raid de mon main ^^)

voilou voilou ^^

A+ en raid !

ps: DeathWing Tombera ce dimanche soir !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 06:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nolimit Répondre en citant

bienvenue XD

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nolimit Répondre en citant

hahahaha bienvenu Nolimit!! :pp Contente de t'avoir parmis nous!

Question: où ça en belgique? :p

Astur

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nolimit Répondre en citant

hello NoLimit
ca me fait super plaisir de t'avoir parmi nous, +++++ évidemment
Looleeval

Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nolimit Répondre en citant

Coucou les gens !
Passage mensuel Wink
Ne vas pas chez eux, c'est des fous !
Desolé pour la vidéo :p

Aerfaline
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nolimit Répondre en citant

Cay un con -1 ^^

ShiShi/Aerfaline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nolimit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange