phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Healpïque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke.and.die
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Moi c'est Healpïque, une prêtresse humaine de lvl 85 Laughing Je suis Sacré depuis quelques temps et Ombre aussi ^^
Je m'entraîne au Healing raids le plus souvent possible car moi je suis plutôt Pvp Razz

En vrai, je me prénomme Mathéo, j'habite dans le Sud de le France, j'ai 15 ans donc lycéen Very Happy , et par dessus tout un ami de Wëdy (Nicolas).

Alors j'ai d'abord débuter par Guilde Wars mais je trouvais ce jeu vraiment ennuyeux Sad Et un jour mes amis m'ont présenter World of warcraft vers BC Very Happy Alors j'ai rejoint notre cher Wëdy Laughing Depuis 1 seul 85 Rolling Eyes

Alors je suis en permanente augmentation en ce qui concerne mon Stuff même si il reste encore un peu .. minable Rolling Eyes

Je me suis mis au PvE il y a seulement 1 semaine mais j'ai pris une bonne expérience Laughing

Bon j'ai vu 3 de vos raids, et franchement j'ai bien aimer Very Happy Alors si vous accepteriez une petite prêtresse toute gentille sa serai sympa Embarassed

Par contre je n'ai pas l'expérience que vous demandez en Pve alors bon Sad

Mon niveau d'objet est de 342 Idea
Voila un petit lien Smile http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Healpïque/advanced

Bon par contre je précise, je n'ai pas le bon vocabulaire du geek Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke.and.die
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Ah oui j'oubliai ! Je suis dispo a vos horaires et tout les week-ends, en semaine après les heures de cours ^^
Aujourd'hui j'ai fait 3 raids Wotlk et pas mal d'héro Cata ^^ J'améliore mon stuff Pve dès que possible Smile
Merci d'avance et Bon jeu Smile

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

coucou et bienvenu Smile

J'attend que ton stuff evolue encore un peu avant de commencer mon analyse.

Smoke.and.die
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Oui il me reste plus que quelque points de vaillance a gagner x)
Merci en tout cas Smile

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

hello Healpique
Bienvenue sur notre forum. Il est vrai qu'un heal supplémentaire serait utile cela dit nous attaquons des phases où l'enjeu est clairement sur les heals, donc si tu entrais chez nous je ne pense pas (mais je peux me tromper) que tu pourrais raider avec nous tout de suite.
Donc +1 pourquoi pas pour intégrer la guilde mais pas forcément pour raider tout de suite...
Looleeval

Smoke.and.die
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Sa serai déjà super Very Happy, j'ai vu qu'il y avait une bonne entente Smile

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

bonsoir healpique et bienvenue sur le forum de Phœnix, ne t'inquiète pas trop pour l'expérience pve, c'est a titre indicatif que nous la demandons, si tu es un joueur de pvp, la réactivité sera au RDV, je ne suis pas inquiet là dessus pour ce qui est du vocabulaire de geek, je transformerais plutôt ça en vocabulaire de raid Very Happy
A ton niveau actuel, il est clair que tu n'auras pas la possibilité de raid avec nous tout de suite, et tu seras de toute façon mis à contribution sur des raid alea 25 qui te donnerons une base nécessaire pour avoir un minimum les strats en tête.
Nous sommes très exigeant sur un point, stuff gemmé et enchanté en raid, tu as 15 ans donc pas mal de cours, des devoirs et surtout des parents, partant de ce principe, à toi de voir tes dispos de raid, la seule chose qu'on demande c'est de répondre sur calendar aux invitations envoyés.
Je te conseille de te renseigner sur le prêtre heal, tu as tout ce qu'il faut sur le forum, entre Astur et Tata, tu as de quoi voir comment t’orienter et t'optimiser.

Je plussois loolee, le stuff est à up pas de doute, mais j’insiste lourdement sur une maîtrise totale de ta classe et de ton perso, les heals sont vraiment le pilier sur lequel nous devons nous reposer dans la phase où nous sommes.
Certains fight se passe à deux heals, donc pas le droit à l'erreur, ou ça sera fatal.
+1 pour t'intégrer en guilde et voir comment tu évolues, pour les raid je dirai chaque choses en son temps.
Némèsis

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

j' oubliais choisi deux métiers à up!!! c'est une opti nécessaire en raid, demande à astur et tata le plus opti pour prêtre j'avoue n'en avoir aucune idée Wink

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Coucou,

Alors je rejoins ce qui a été dit plus haut, je vais pas répéter le tralala! :p +1 pour l'intégration de la guilde. Le stuff viendra rapidement toute façon, entre les vaillances qui t'octroie du bon stuff et les raid aléa pour les bonus de pièces!

Pour ma part je serai exigente sur 2 points :

1° tes études passent avant tout! tu ne seras jamais jugé parce que tu dois quitté tôt ou que sais-je!

Par contre..et c'est là que j'aborde le point 2° ===> au moins prévenir de tes disponibilités! ex : je peux raider ce soir mais QUE jusque 22h. YA toujours moyen de chopper le net 3min pour venir sur le fofo et nous informer que pour raisons irl tu ne peux pas être là.
S'inscrire en raid ça veut dire que 9 autres personnes comptent sur ta présence, ne pas se présenter ce soir-là sans aucune explication, ça veut dire un raid qui rame pour être complet avec le retard que cela suppose (ou même annulation de raid...ya 9 personnes qui ont booké leur soirée je le rappelle)

Evidemment ceci est valable pour TOUS les membres de la guilde, je profite ici pour faire une piqûre de rappel.

Pour les métiers, on verra sous ts^^

Astur

Smoke.and.die
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Oui les points abordés sont ce que j'ai zapper ^^ Alors oui pas de problèmes au niveau des études car je joue en fonction d'elle justement ^^
J'ai un emploie du temps assez souple mais sa pour l'instant ces pas important puisque je ne suis pas stuff Rolling Eyes
En ce qui concerne le Pvp j'ai abandonné ^^ ( Trop facile rmmh rmmh Mr. Green )
Pour ce qui est des gemmes et enchantement, j'aurais une question : Sa sert pas que j'enchante et gemmes mes items qui vont probablement très vite changer ? Surtout que les Po ne sont pas illimités Laughing
Mais sinon j'ai mon cher ami pour m'aider ^^ ( pas pour les Po malheureusement x) )
En ce qui concerne les métiers que me conseillez vous ?

Dans le sujet du heal, ce n'est pas mon premier perso soin (drood) et j'ai apparement une expérience "satisfaisante" et encore une fois, si jamais j'ai Wëdy Smile

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:29 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

alors le druide heal et le prêtre sacré c'est complétement différent de même que pal ou cham chaque classe à ses points fort et ses point faibles ^^
tu parlais de pvp tu as fait un peu d'arène? ou tu en faisais juste comme ça?
pour ce qui est de l'expérience en heal on verra ça ^^

Smoke.and.die
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Oui pas faux ^^ Alors non je n'ai pas pu jouer en Arène Rolling Eyes Mais je joue bien ma classe apparemment (en Pvp) ^^
Désoler d'être pénible mais quel métiers me conseillez vous (pour les monter au plus vite ^^) ? Smile

Smoke.and.die
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Et j'ai encore augmenté mon stuff récemment Smile je suis passer a 351 ilvl ^^'

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

contacte un off ig pour qu'on puisses te guilder ig tu as le choix, peludo, tiobueno, astur, copito, looleeval, leelooval, loolee, (ce sont les persos des GM et j en oublie) ou néfèris, némèsis au choix

Smoke.and.die
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Presentation Healpïque Répondre en citant

Merci Smile Je le fait dès demain Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Presentation Healpïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange