phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk tank/dps recherche guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylmorgar
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

Bonsoir, je recherche une guilde ayant une asser bonne ambiance ainsi qu'une bonne avancée PVE. Je suis un dk tank/dps, et un ami de Vivanzo ^^. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 03:34 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

hello sylmorgar Smile
déjà bienvenue sur le forum, je t'indique un lien, c'est surtout informel et ça permettra d'étoffer un peu ta candidature, j'ai beaucoup apprécié ta prestation lors de ton raid avec nous, mais tu ne couperas pas à une postulation plus étoffée ^^

http://cdophoenix.xooit.fr/t3-Schema-de-recrutement.htm
Bon courage et au plaisir de te lire
Némèsis

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:17 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

De meme ^^ une candidature en bonne et dut forme est plsu que souhaité ^^

Aybarrin
Mage

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

Coucou, je me permet de te mettre un +1 car trés bon joueur et fort sympathique.

Malheureusement ta candide ne correspond pas à celle souhaitée.

Lors de ton retour de l'interna ( vendredi ) essaye de retoucher tout ça Smile

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

Hello Sylmorgar
bienvenue sur notre forum. Sur le fond je dis +1, on a joué plusieurs fois ensemble et tu maîtrises super bien ta classe (et sans doute d'autres!), sur la forme et bien heu comment dire.... c'est un peu sec! parce que rechercher une guilde avec une bonne avancée PVE et une bonne ambiance c'est je pense le cas de tout le monde, et le cas de beaucoup de guildes. Connaissant un peu ta situation il me semble que tu es dispo le week end, mais est ce que tu veux raider? comment ? etc...
aller prends ta plus belle plume et un redbull et lache toi
Smile
Looleeval

sylmorgar
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

Bonsoir et merci à vous pour ce que vous m'avez dis.
Je suis donc Sylmorgar, humaine chevalier de la mort, avec un asser bon niveau de jeu meme si je dois pouvoir faire mieux. Pour la vie réelle, je suis juste un "ado" (garçon, je crois que ça c'est remarqué sur TS^^) de 15 ans en internat, donc qui n'est là que le week end, et généralement pas le dimanche à cause de mes tournois. Pour les origines, j'ai commencé WoW lorsque j'avais presque 9 ans, mais sur le serveur Khaz Modan, avec mon mage Sylva, mon paladin Garatoi. Je m'y connais un peu sur ce qui est des anciennes extensions. J'ai déjà fait Molten Core, Naxxramas, Zul'Gurub, AQ20, AQ40, le repaire de l'aile noire alors qu'on était niveau 60 maximum. J'ai aussi fait Karazhan, le repaire de gruul, Magtheridon, SSC, Zul-Aman au niveau 70 maximum. Je n'étais pas là lorsque ma guilde tombait les derniers boss des autres raid du 70. Niveau 80, je n'ai pas beaucoup joué, j'ai arrêté après avoir fait naxxramas 10 et Malygos 10. Je n'ai pas fait les autres raid, j'ai arrêté de jouer pendant 1 an, pour recommencer à la sortie de Cataclysm sur un nouveau serveur, donc le Conseil des ombres, et j'ai recréé mes persos pour les remonter. Sur Cataclysm, donc avec mon chevalier de la mort, j'ai déjà fait les 4 premier raid en 10, et suis allé à l'ame des dragons uniquement avec vous et mon ancienne guilde. Pour mon équipement, voilà le lien du dps http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sylmorgar/advanced . J'ai un stuff tank équivalent au dps.
Donc voilà pour ton lien Néfèris, j'espère avoir assez bien répondu^^. Pour Looleeval, je sais que j'explique super bien ce que je voudrais faire :p . J'aimerais juste pouvoir faire au moins 1 raid par semaine ou toutes les 2 semaines si possible, car je ne suis effectivement là que le week end ce qui me laisse peu de disponibilité. Mais je veux tout de meme raider, voir des endroits assez compliqué. J'étais avant dans une guilde qui ne tombe que le 1er boss de l'ame des dragons, ce qui est peu, et je trouvais qu'il n'était pas normal que j'arrive à faire 25% des dégats à moi seul. Voilà pourquoi j'ai postulé dans cette guilde, qui d'après ce que j'ai vu en faisant un raid avec vous, a un très bon niveau de jeu ainsi qu'une très bonne ambiance, ce qui est rare, je tombe généralement soit dans les guildes à bon niveau, soit à bonne ambiance, jamais les deux ^^.
Donc voilà, j'espère que c'est mieux que ma précédente candidature Smile .

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

ah ben voilà Smile))
moi je dis donc +1
tout simplement Wink
Looleeval

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

+1 sans hésiter au vu de la prestation de se soir
Smile

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

+1 aussiiiiiiiiiiiiiii :p

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde. Répondre en citant

bien welcome en apply contacte quelqu'un de la guilde afin qu'on te guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Dk tank/dps recherche guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange