phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En apply] presentation djimorph
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djimorph
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

bonjour,

Je suis un tank actuellement dans une guilde dans laquel je ne trouve pas mon bonheur dans les soir de raid mais pour le reste celle-ci me convient tres bien

je suis donc obliger de faire du pick up le vendredi et samedi soir(seul soir possible pour moi)

je suis donc a la recherche d'un roster que je pourrait integrer en tank mais sans changer de guilde Embarassed

suite a un raid effectuer avec des membres de votre guilde je me permet sur la demande de neferis de poster ma presentation

Pseudo In-Game :djimorph
Race :elfe de la nuit
Classe :drood tank/heal

- Qui suis je ? david 32ans,marié,2 enfants,cariste en horaire alterné 5h/13h-13h/21h donc disponible pour raid le vendredi et samedi soir et 1 dimanche soir sur 2

- Mes origines ?

j'ai commencé wow il y a + de 4 ans sur serveur privé sous burning croisade et cela fait maintenant + de 2ans je pense(franchement les dates et moi ca fait 2)que je suis sur offi xD
j'ai du intergrer sur le serveur offi 2 guilde pendant mon up de perso(la aussi me souvient plus trop)mais niveau Hl je suis entrée dans la guilde elite en tant qu'officier pendant un bon moment
mais quitter en accord avec mon GM pour des soir de raids inadapté a mon temp de connection,ensuite je suis passé dans "la taverne sombre"(vraiment pas longtemp)pour y rejoindre Osyrys et je l'ai suivi ensuite quand il a repri la guilde Liberty(guilde actuel)

- Vos connaissances PvE :

* Avant Burning Crusade :

Molten Core :connu
Blackwing Lair :connu
Zul'Gurub : connu et exalté
Les ruines d'Ahn'Qiraj :connu
Le temple d'Ahn'Qiraj :connu et reput en cours
Naxxramas :deja fait mais une ou 2 fois sans +

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan :connu et exalté
Le repaire de gruul :connu
Antre de Magtheridon : connu
SSC : connu
The Eye : connu
Black Temple : connu et exalté
Hyjial : connu et exalté
Zul-Aman : connu
Sunwell :connu

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) : deja fait
Malygos (10 / 25) : deja fait
Sartharion (10 / 25) : deja fait
Ulduar (10 / 25) : deja fait
Edc (10 / 25) : deja fait
Edgc (10 / 25) : deja fait
Icc (10 / 25) : deja fait
Icc HM (10 / 25) : deja fait

ps:mes conaissances sont assez faible dans la parti lich king
- Votre équipement :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Djimorph/simple

a++ IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

Hello Djimorph
bienvenue sur notre forum. En fait tu n'as pas besoin de postuler pour faire des raids pickup avec nous ou alors je n'ai pas saisi l'objet de ton post. Nos jours de raid sont en principe plutot en semaine, le we étant plutôt pour du rattrapage ou du raid reroll.
Comme Neferis alias Nemesis est le RL il te suffira de voir avec lui pour faire du PU avec nous.
Looleeval

djimorph
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

ok merci pour ta reponse et j'ai fait le post sur le demande de neferis mais bon le principale c'est que je puisse raid avec vous xD

a++ in game

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

plop Djimorph Smile
bienvenue sur le forum, ton passage sur le fofo m'a devancé du coup j'ai pas eu l'occasion d'en parler avec tout le monde Wink
J'ai demander a Djimorph de se présenter afin que vous le connaissiez, et sachiez un peu qui il est^^
J'ai pu jouer avec lui et que dire .. j'adore sans état et son tanking, les raid le vendredi était rare fautes de tank, ce post était juste une présentation de sa part à ma demande Wink

néfé/ némèsis

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu sur notre forum Djimorph.
Pour du raid en pu ya aucun souci cependant comme l'a signalé Loolee, nous raidons plutôt en semaine. Il nous arrive de raider le we mais c'est très sporadique.
Je ne voudrais pas que tu garde ton Id pour nous inutilement.
Je suis cependant ouverte à la discussion et je t'invite sur notre ts à cette fin.

Astur

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

bon je vais expliquer ça ici plutôt que sur le fofo off, Djimorph ne peux raider que le vendredi et un dimanche sur deux.
En fonction de nos raid je lui ai proposé au vu du personnage de voir pour raid avec nous.
Comme il n' a qu'un seul soir de raid dispo dans les grandes lignes, je vais organiser le calendar en fonction, je n'ai pas eu le temps de l'expliquer plus clairement.
D'où les invits mise en place sur le calendar.
voilà ^^

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

ok.

Ma question est donc la suivante : ces changements d'horaire conviennent-ils à la grande majorité?

djimorph
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

re all,

il ne faut je pense en aucun cas changer vos horaire pour moi Shocked

c juste que si vous compter faire un raid le vendredi et qu'il vous manque un tank,demandez moi un peu a l'avance et je serai up avec joie Very Happy

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

Je viens de parler avec neferis, il m'a expliqué et mes craintes quant aux horaires sont apaisées.

Au plaisir de t'avoir parmis nous :p

djimorph
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

bien le bonjour et surtout joyeux noel a tous!!

apres discution avec mon GM actuel j'ai decider de quiter ma guilde de facon a honoré votre acceuil dans votre roster du vendredi soir

ceci dit j'aurai une requete qui je pense n'est pas des plus habituelle...j'aimerai que vous acceptiez le joueur vivanzo dans votre guilde et pourquoi?

celui ci a pu acquerir un skill assez elevé et une maitrise totale de sa classe de chasseur

il me suis de guilde en guilde depuis longtemp et je me sens un peu comme son parrain ingame

je vous laisse donc maitre de votre decition et espere une reponse favorable de votre part xD

ps:faites pas gaffe au faute je rentre des chez mes beau parents et mon etat se compte en gramme oO mdr

a+ ingame

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

comme je te l ai dit ig, vivanzo ne posera pas de pb au niveau de son recrutement, je pense il lui reste juste une question de loolee à répondre, et pour ta part +1 sans hésiter

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:04 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

Hello Djmorph
Évidemment je ne peux que donner un gros +1, ton tanking est très bon et je ne te parle même pas de ton heal qui nous a bluffé
Par contre, je ne voudrais surtout pas que tu te sentes obligé de nous rejoindre, c'est important que tu te sentes bien au quotidien, pas seulement le vendredi!
Pour les fautes mouhahahahahah si leur nombre est proportionnel aux grammes que tu as dans le sang : waou Wink
Looleeval

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

L'ayant eu sous ts hier soir je te confirme qu'il était particulièrement bien allumé ^^

djimorph
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

bonjour,je ne me sens pas du tout obligé meme loin de la .je voudrai juste tout simplement vous rejoindre

j'attend donc votre invit guilde pour le faire Very Happy

a++ ig

Arca
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph Répondre en citant

Salut

+1 pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [En apply] presentation djimorph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange