phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murtiche
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: [ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet Répondre en citant

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Pour mon mage, Eneautrouble, apres il y a moults autres persos
Race : Poilu, enfin worgen pas epile
Classe : mage

- Qui suis je ?

Bonjour, je m'appelle Bryan, j'ai 26 ans, je suis naturel, dynamique et j'aimerais devenir miss france 2036... euh je m'egare. pour les mensurations, seuls les demoiselles y auront le droit ^^. Apres pas facile de repondre sans partir dans un long monologue fastidieux qui ne servira a rien pour le recrutement, et vous le verez sur ts ^^

- Mes origines ?

Oh pinaiz, j ai vraiment commence wow il y a plus de 4 ans. J'y ai jouer auparavant mais sur le compte d'un ami. Je connais les raids fin BC, WOTLK a fond et Cata. A l'origine je suis du serveur Ysondre mais j ai suivi des amis ici pour etre un peu plus au calme

- Vos connaissances PvE :

Euh rien du tout ^^, nan clean raid/dj WOTLK et pour BC kara et BT, apres j'ai clean le reste mais pas au niveau d origine

* Avant Burning Crusade :

Molten Core :0
Blackwing Lair :0
Zul'Gurub :0
Les ruines d'Ahn'Qiraj :0
Le temple d'Ahn'Qiraj :0
Naxxramas :0

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : clean
Le repaire de gruul : je sais plus mais nmlt non au lvl 70
Antre de Magtheridon : idem
SSC : encore idem
The Eye : ???
Black Temple : clean
Hyjial : nan
Zul-Aman : nan
Sunwell : pas clean entierement a l epoque

* A Wrath of the Lich King : Tout clean en 10/25 avec diffetents persos

Naxx 80 (10 / 25) : Tout clean
Malygos (10 / 25) : Tout clean
Sartharion (10 / 25) : Tout clean
Ulduar (10 / 25) : Tout clean
Edc (10 / 25) : Tout clean
Edgc (10 / 25) : Tout clean
Icc (10 / 25) : Tout clean
Icc HM (10 / 25) : Tout clean 9 pas en hm au lvl 80

- Votre équipement :

Du carton, de la pate et un string panthere sinon j ai aussi celui la:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Eneautrouble/simpl…

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: [ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet Répondre en citant

bonjour Eneautrouble
bienvenue sur notre forum Smile
Avant d'avancer plus sur ta candidature (alléchante certes) j'aimerais savoir ce qui te fais penser que tu seras bien chez Phoenix,
Car, mises à part les 2 sexy cheffes de guilde, ce point mérite d'être éclairé pour éviter des déceptions de part et d'autres!
Merci d'avance pour ta réponse
Looleeval

murtiche
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: [ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet Répondre en citant

A bon, il y a des jolies filles ici, ba rien que pour ca, ca vaut le coup de se faire guilder ^^. nan serieusement, de ce que j ai pu voir hier, j ai trouve l ambiance super, ce qui n a pas empeche d'avoir une avancee dans le raid et qui pourrait facilement deboucher sur 4/6. ce que je cherche, cest tout cas, pourvoir raid un minimum dans de vrai raid (pas genre a l epoque 4.2 de ne faire que des raid 4.0 et plus d une fois par semaine pour le tag principale) Apres pour les autres raids, au pire il y a le pu et les amis et les dispo occasionnel. En plus je cherche une ambiance qui amene a faire croire qu on fasse partit d un tout, que les gens cherche a se connaitre plus qu un simple, toi fait ton job et c est tout. Voila voilou. See you IG

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: [ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
Ta réponse me convient personnellement de même que ta candidature, comme on en parlais hier , nous reprenons les raid après une grosse pause du à des priorité irl, mais notre but est de faire deux raids par semaine, le post de looleeval dans nos valeurs résume complétement l'état d'esprit de guilde à l'heure.
ce sera un +1 pour ma part !

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: [ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet Répondre en citant

Bonsoir,

J'attends une réponse de Looleeval avant de me prononcer définitivement. Cependant je me laisserais tenter par un +1^^
Par contre je voudrais apporter une précision : nous raidons (enfin nous reprenons les raids dans la mesure du possible,des disponibilités etc) et ce 2 fois par semaine. Nous ne le cachons pas, nous avons traversé une période sans raid pour raisons irl propre à chacun. Je ne peux pas promettre que cela ne se reproduira pas étant donné que nous donnons priorité à notre irl. Cependant il y a une vraie volonté d'avancer et de raider à nouveau! :p

Voilà, je voulais que ce soit clair pour tout le monde, pour nous comme pour toi Smile

Astur

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: [ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet Répondre en citant

oui +1 aussi
soyons fous décidemment
Looleeval

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: [ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet Répondre en citant

Welcome chez Phoenix Wink

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ EN APPLY] tentative de recrutement eneautrouble mage feu sans briquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange