phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wëdi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Alors, voila je m'appelle Wëdy je suis une petit pretre, oui en effte je suis un nain (oh on est pas tous alcoolique chez les nains! Evil or Very Mad ), pour un nain j'aime les chiffres vert et oui je suis un soigneur de type tissu, discipline et sacrer sont mes mots d'ordres.
En réalité je m'appelle Nicolas, j'habite le sud de la France, j'ai 15 ans=).
Si je me rappelle bien j'ai commencer WoW a WOLTK, j'ai commencer a jouer sur un paladin qui est maintenant lvl 85 et pour être franc je n'aime pas le jouer.
Pve, j'ai pratiquer Ulduar 10/25 ICC 10/25 ICC HM ZULGURUB (le raid),TDF, OCCU, MARMA,T4V et d'autres que je ne me rapelle plus, la plus part d'entre eux sont sur mon pala.

Mon stuff est toujours en évolution , tient d’ailleurs depuis hier, je suis passer de ilvl 372 at ilvl 379, je vais vous mettre un petit lien.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Wëdy/simple
J’espère avoir été clair je vous remercie d'avance! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, je ne comprends pas très bien en fait. Hier soir, tu a quitté le raid en nous disant que tu avais oublié que tu bossais le lendemain (ok soit, mais en ce qui me concerne j'oublie jamais quand je dois bosser..). Le lendemain matin, Némèsis te retrouve sur le jeu.... Et la dans ta candidature tu annonces que tu as 15ans....Alors je ne comprends pas très bien.
Peux-tu m'apporter une réponse? Je voudrais ajouter que nous avons tous eu l'impression hier soir ( les autres pu aussi) que ton "ah zut je dois vous laisser, j'ai oublié que je bossais demain" sonnait faux. Je ne te fais aucun procès d'intention mais je souhaite éclaircir ce point.

En effet, phoenix est une petite guilde qui raid quand elle peut avec un objectif de 2 raids/semaine. Nous voulons une ambiance sereine (cf le post de Looleeval à ce sujet par ailleurs concernant nos valeurs), pas de prise de tête (ou le moins possible) et sans histoires. On travaille tous et Wow est en quelque sorte un delicatessen pour nous relaxer.

Concernant ton stuff, je n'ai aucun souci de ce côté. Par contre je ne comprends pas comment tu parviens à être oom après un seul burst heal. Là il faut voir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche et on peut l'étudier pour optimiser ça.

En tant que Gm ce que je cherche (entre autres choses!) chez les gens qui souhaitent intégrer la guilde, c'est de la franchise, de la maturité. Le stuff, le skill c'est bien mais c'est secondaire pour moi.

Voilà, en espérant avoir une réponse claire et franche de ta part.

Bien à toi

Astur

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

pour t'aider http://cdophoenix.xooit.fr/t3-Schema-de-recrutement.htm

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Wëdi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Alors, pour amener une réponse a ta question de pourquoi je suis partit, c'est parce que ma mère me crié dessus pour que j'aille dormir et javais pas trop envie de dire que je me suis fait chopper donc désoler du petit mensonge, je ne voulais pas passer pour un petit garçon a sa maman, et je ne suis partit en aucun cas parce que j'ai eu des pièces de stuff plutôt pas mal, je suis entièrement désoler de ne pas avoir dit la veriter, merci de votre compréhension. =)

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Pour ma part je suis un peu surpris par ton départ d'hier, de mon avis propre et c'est complétement personnel, je ne pense pas que tu correspondes à l'attitude de la guilde, je rejoins Astur pour la qualité de la personne en prio avant le stuff mais en tant que rl, je ne pense pas non plus que tu puisses t'accorder avec la façon dont la guilde voit les choses en raid.
Ce sera un -1 pour moi.

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Wëdi a écrit:
Alors, pour amener une réponse a ta question de pourquoi je suis partit, c'est parce que ma mère me crié dessus pour que j'aille dormir et javais pas trop envie de dire que je me suis fait chopper donc désoler du petit mensonge, je ne voulais pas passer pour un petit garçon a sa maman, et je ne suis partit en aucun cas parce que j'ai eu des pièces de stuff plutôt pas mal, je suis entièrement désoler de ne pas avoir dit la veriter, merci de votre compréhension. =)

Donc en effet Astur avait vu juste ^^
Nous raidons en semaine de 20h30/21h à 23H30 /00h00 ça ne correspondra donc pas à tes horaires actuels...

Wëdi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Ensuite pour répondre a ta question du pourquoi j'ai était oom très vite c'est parce que j'ai spam sans réfléchir a plusieur reprise :s mais maintenant tout va mieux, mon mana ne fond plus comme neige au soleil et j'ai beaucoup réfléchis a on cycle et je l'ai modifié en fonction des mon gameplay

Wëdi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Mais horaire sont largement dans les votre a part hier soir ou j'ai était puni a cause d'un problème personnel et je suis dispo de 19h30 a 00h30 /1h

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Hello Wëdi
oui comme Astur et Nemesis je dois te dire que ta sortie du jeu d'hier soir nous a laissés un arrière goût pas terrible.
Comme je peux comprendre que tu n'avais pas envie de t'étaler sur le sujet je proposerais de faire un entre-deux : continuons du PU avec toi histoire de voir ce que ça donne. Ça nous permettra de mieux te connaître, et toi de voir si nous correspondons bien au type de guilde que tu cherches...
Looleeval

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:35 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

N'etant plus dans la guilde avec ma pretresse mais etant Tata quand meme, je me permet d'intervenir.

Déjà, tu as mis 2 bague dps, alors que deja une bague avec esprit etait donnée en recompense de quete dans le puit d'eternité.
2 émement, tu retouche des stats secondaires utile alors que tu laisse le touché telle quelle. Le toucher meme en spé smite on en a pas besoin ^^
3 émement, tu gemme maitrise mais tu retouche celle si en crit. Je ne comprends pas trop ton approche du pretre heal. Tu as une spé disci de raid et sacré ( a revoir l'une comme l'autre ). La maitrise prevaut sur toutes les autres stats. Echo de la Lumiere en sacré représente normalement 11 a 12 % du heal d'un sacré et un disci sans maitrise c'est comme Loolee sans dague, ça sert a rien Smile

On ne gemme pas une stat secondaire pure. L'intel est la meilleur stat. Allez chercher un bonus de sertissage de +10 hate ne sert a rien, go 40 intel. Pareil pour tes gants, 20 int 20 maitrise c'est mieux.
Baton : crit a retouche en esprit, baguette : toucher -> esprit, casque : hate -> maitrise, idem collier et épaules. Enleve la retouche de ta robe. Brassard hate -> maitrise, gants et ceinture : crit en maitrise enfin bref tu ma comprit, la maitrise est ton ami. il faut juste un mimimun de 980 en hate pour gagné un tik de hot c'est tout.

Et attention a ta glyphe en sacré Smile on ne joue avec le boubou que pour nos propre déplacement Smile Jamais pour les autres.
Je te conseil d'enlever la renovation amélioré ainsi que la reduc de son gcd, et va chercher l'ange ( en cas de mort, cela permet a ton raid de s'organiser pendant 15 sec en prevision de ta mort ) et prendre aussi oublie amélio en ombre pour avoir une omrefiel en debut et fin de gros fight.
Ha et la meta n'est pas super Smile 54 int + 3 % de mana en + c le mieux Smile

Je crois avoir fait le tour de ton perso. Voila les offs, a vous de jouer Smile

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:22 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

merci tata ^^

Wëdi
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Je n'est pas pu retouche mon stuff manque de po a cause de trop de try sur aile de mort et repa très chère sinon je savais ou était mes erreurs a changer merci quand même jais appris des ptit truc, mais est-ce vraiment utile l'ange ? sa retarde un brez plus qu'autre chose a mon gout ?

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

un exemple con pour te répondre:
situation fin des pv du boss, tout les heal OOM
tu te sacrifie, et là tu es full mana pendant 15 sec pour ramener le peu de soin qu il manque pour tenir et ainsi sauver le raid d'un retour du cim ^^
Pour ce qui est du b rez retardé ça laisse comme dit Tata 15 sec pour s'organiser et dans les fight qu'on rencontre c'est réellement un plus ^^

Wëdi
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé) Répondre en citant

Je n'avais pas penser a cette alternative, je vais des a present refaire ma spe sacrée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: [En Apply] Postulation de Wëdy pretre sacré/disci ilvl 379 (équipé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange