phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN APPLY] Candidature Vod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vod
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Vod
Race : Humaine
Classe : Prêtre sacré
Second personnage : Paryah, Chevalier de la mort spé givre

- Qui suis je ?

Lucas, 22 ans, informaticien au chômage.
Je vis actuellement en Midi-Pyrénées en colocation.
Je ne serais pas disponible les vendredi et samedi soirs en général. L'appel de la boite et de la vodka !

Sinon, je suis motard non pratiquant : j'ai tout l'équipement, le permis mais pas de moto Sad

- Mes origines ?

Après un début rapide sur warhammer online, je me suis mis à aion sur lequel je suis resté 2 ans.
J'ai pas mal no-lifé dessus mais ce jeu demande trop de temps. Cinq heures par jour minimum pour avancer correctement.
N'ayant plus la patience et le temps de farmer comme un chinois, j'ai voulu tester wow.
Et me voici donc, j'ai commencé il y a maintenant deux mois et je m'y plait.

J'ai rejoint au hasard une guilde familiale avec qui tout ce passait super bien. Jusqu'à il y a une semaine ou le gm m'a kick sans raison.
En gros, je me suis pas connecté pendant 3 jours dont le soir de TDF. Le lendemain j'ai voulu partir en pu alors qu'ils allaient try ragna.
Le GM m'a dit :
GM - "Tu viens pas avec nous?"
Moi - "Je vais pas me tag ragna alors que j'ai pas pu faire le reste..."
GM - "En fait tu veut plus raid avec nous ?"
Moi - "Non, je t'ai prévenu à chaque fois, je t'ai dit que j'avais des problèmes irl"
GM - 'Je te crois pas"

Et la !!!! pouf kick de la guilde et ban mumble.

C'est pourquoi je recherche actuellement une guilde avec une bonne ambiance et des gens mature.

- Vos connaissances PvE :

Oula !!
Ayant commencé il y a deux mois... Je connais bien l'extension cata mais le reste... zéro
Je ne connais pas encore tdf en heal, ayant décidé de monter mon prêtre que récemment.

- Votre équipement :

Vod : Ilvl 375
Paryah : Ilvl 373

Je sais que je ne suis pas enchanté Sad, j'avais l'habitude que des gens de ma guilde me le fasse.

A bientôt ^^

Ps : Si vous m'entendez dire "Bisous" sur ts c'est normal. Sa peut faire peur au premier abord mais il faudra vous y faire. J'ai pris cette habitude, j'aime bien, les gens ne savent jamais quoi répondre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

tout d'abord bienvenue sur le forum, pour moi ta prestation de ce soir était nickel, l’humeur à l'air d'être au rendez vous, de même que tes objectifs, pour ce qui est des enchants, on pourra t'aider mais pas tout à taplace le principe étant d'aider à fournir la guilde, loot vert etc qu'on dépose en banque afin d'avoir un maximum de compos et gemmes
des métiers à monter aussi on va essayer de t'aider pour tout ça car c est quand même un sacré up sur le heal ou du dps voir sur le tanking aussi
pour moi gros +1 en finalité,
A vous les studios!!

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

vod
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 02:05 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

Pour les métiers, j'ai pas encore eu le temps de m'y consacré.
J'ai préféré apprendre à maitriser mes persos et à les stuff.

Après pas de soucis pour les objets à mettre en guilde.
Si je demande un enchant, je fournis les compos ^^ sauf si j'estime avoir fournit autant voir plus en objet à désenchanter.

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 03:24 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

tkt pas pour ça tu auras du mal à y arriver Wink
A mon humble avis monte herbo / calligraphie le plus simple à monter et un super enchant d épaules

Au passage je profite de ta remarque: pour ce qui est du farm de guilde, on en parlait avec arka, y a moyen de se rush très rapidement les aléas normal avec 140 point de justice à la clé, plus les boss.
Pour l'avoir fait avec arka en gros avec un tank unstuf et des dps moisi ( normal en même temps ) ça nous a pas pris plus de 15 min par donjon donc, full gu avec notre niveau de stuff, _ça risque pas de nous prendre plus de 10 min pour en rush une et des points de justice en prime avec un max de compos d'enchant ( ce qui nécessiterai un enchanteur dans le groupe, on est d'accord) mais je pense que ça vaut le coup de le faire assez rapidos, en rush et ça permettrais de refaire le plein de compos d'enchant au passage Wink

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

Bonjour Vod,

Bonne présentation avec photo et tout! :p
Pour ce qui est de ton heal, ce que j'en ai vu hier me satisfait pleinement! Réactif, bon placement, gestion de la mana etcc
En ce qui concerne les enchants, en effet on se donne un coup de main, si personne a les compos, ben faut les acheter! je le fais aussi!
Pour tes métiers, il faut bien réfléchir avant, je ne suis pas sûre que herbo/calligraphes soit la meilleure optimisation. Faut sortir la calculette et comparer car par exemple : joailler permet de se craft 3 gemmes unique aux joaillers (exemple : gemme +40intell c'est le maximum là, en joailler ce sera +67intell et tu peux t'en faire 3 comme ça. donc ca fait un gain de 81 intell) ya enchanteur aussi qui permet de s'enchanter les anneaux avec du +40 intell chacun (gain de 80intell du coup).

Calligraphe file un bel enchant épaule c'est vrai mais il y a un enchant épaule pour tout le monde en montant une certaine reput.
Donc à voir! Si c'est juste trouver des métiers faciles à monter alors oui faut pas choisir ce que je viens de nommer loool d'autant que joailler et enchanteur ne sont pas des métiers "binomes".

En bref, pour moi, +1 pour ta candidature

Astur

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

Hello Vod et bienvenue
Vu ce que tu as fait hier en heal et tes 2 mois de wow je dis bravo!
Tu cherches une guilde avec bonne ambiance et mature ? pour la bonne ambiance faut voir Astur et quand elle est ronchon (ce qui arrive souvent) vois avec Nemesis.
Quant à moi j'assure le côté mature Smile
je suis ok pour ton intégration chez Phoenix, donc +1
Looleeval

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

Looleeval a écrit:

Quant à moi j'assure le côté mature Smile

Ou pas Wink

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

La vieille qui parle tsé! hihi

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

go wisp un des membres de la guilde qu'on te guilde Wink

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

Welcome chez Phoenix Wink

vod
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 04:30 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

Merci a tous Shocked

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod Répondre en citant

vod que se passe t il pas de news de ta part depuis un moment vacs?pb? plus d ordi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: [EN APPLY] Candidature Vod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange