phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] presentation Arcazelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arca
Paladin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: [accepté] presentation Arcazelle Répondre en citant

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Arcäzelle
Race : Naine
Classe : Paladine

- Qui suis je ?

Bonjours je m’appelle cyril j’ai 30ans amis IRl de Crimet
Je travaille dans la restauration donc avec des horaire variable peut souvent arrangent

- Mes origines ?

Mes origine sont compliquer j’ai commencé les mmo sur EverQuest 1 pendent 3ans je suis et jumeler a AgeOfCamelot 3ans aussi jusque à l’arriver EQ2 ou j’ai passée 2, 3 mois puis j’ai enchaîner des petit mmo comme Guilde war, Linéage 2 et bien d’autre pour arriver sur wow à l’époque de vanilla ou j’y suis rester jusque a la sortie de BC et revenu a cataclysme pour y retrouver un ami IRL.

- Vos connaissances PvE :

Question d'ordre technique uniquement

* Avant Burning Crusade :
* Avant Wrath of the Liche King :
* A Wrath of the Lich King :

Naxx 80 (10 / 25) :
Malygos (10 / 25) :
Sartharion (10 / 25) :
Ulduar (10 / 25) :
Edc (10 / 25) :
Edgc (10 / 25) :
Icc (10 / 25) :
Icc HM (10 / 25) :

Inutile de répondre a ça je naconait pas la moitié de ses donjons
- Votre équipement :
Niveaux équipement je passe Crimet pourra vous expliqué le carnage

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: [accepté] presentation Arcazelle Répondre en citant

coucou Arcazelle,