phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] presentation Arcazelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arca
Paladin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: [accepté] presentation Arcazelle Répondre en citant

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Arcäzelle
Race : Naine
Classe : Paladine

- Qui suis je ?

Bonjours je m’appelle cyril j’ai 30ans amis IRl de Crimet
Je travaille dans la restauration donc avec des horaire variable peut souvent arrangent

- Mes origines ?

Mes origine sont compliquer j’ai commencé les mmo sur EverQuest 1 pendent 3ans je suis et jumeler a AgeOfCamelot 3ans aussi jusque à l’arriver EQ2 ou j’ai passée 2, 3 mois puis j’ai enchaîner des petit mmo comme Guilde war, Linéage 2 et bien d’autre pour arriver sur wow à l’époque de vanilla ou j’y suis rester jusque a la sortie de BC et revenu a cataclysme pour y retrouver un ami IRL.

- Vos connaissances PvE :

Question d'ordre technique uniquement

* Avant Burning Crusade :
* Avant Wrath of the Liche King :
* A Wrath of the Lich King :

Naxx 80 (10 / 25) :
Malygos (10 / 25) :
Sartharion (10 / 25) :
Ulduar (10 / 25) :
Edc (10 / 25) :
Edgc (10 / 25) :
Icc (10 / 25) :
Icc HM (10 / 25) :

Inutile de répondre a ça je naconait pas la moitié de ses donjons
- Votre équipement :
Niveaux équipement je passe Crimet pourra vous expliqué le carnage

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: [accepté] presentation Arcazelle Répondre en citant

coucou Arcazelle,
Moi je dis sans hésitation aucune : BIENVENUE ! en effet, nos avons fait une héroique ensemble hier mouhahahaha j'ai riiiiiiiii.... un peu à ton détriment il est vrai.... côté concours de wipe plus la peine de faire la course avec Crimet j'ai trouvé notre maître Smile
tu as dû trouver le temps long entre tous ces res... mais ne t'inquiete pas, Astur viendra healer tes fesses et là ce sera........... pire !
Smile

Looleeval

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: [accepté] presentation Arcazelle Répondre en citant

Jambo!
Je n'ai pas eu le plaisir de participer à vos wipes mais je suis l'avis de loolee et je dis : KARIBU!!
Par contre je ne suis pas d'accord...avec moi.. on wipe PAS!!! :p

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:52 (2011)    Sujet du message: [accepté] presentation Arcazelle Répondre en citant

welcome sur le forum !!! je rejoins les gms oui sans hésiter Smile

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: [accepté] presentation Arcazelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange