phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature toubitoste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toubitoste
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: candidature toubitoste Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Moi c'est arthur, 19 ans , étudiant en fac de psycho à tours.
Je souhaite intégrer votre guilde pour participer aux évènements PVE

Mon expérience :

J'ai joué
- pretre heal/ombre, pvp comme en pve
- druide heal pvp comme pve
- war pvp

J'ai joué ces personnages en version 2.4.3 ( niveau 70 )

en effet j'ai deserté wow offi depuis le niveau 80 ( le courant est pas passé c'est comme ça :s )
Et j'ai joué sur le serveur privé wowmania depuis un certain temps qui contient des scripts bien complets pour l'ensemble.

Mon mage :

Voila et me revoila aujourd'hui sur toubitoste, mage 85, à 2 points de niveau d objet pour pouvoir faire des héroîques actuellement,
mais voilà, vu le temps que j investis dans le jeu, je pourrai rapidement faire les premiers raids =) je recherche surtout à chain les instances, instances héro pour le moment pour me stuff IJ / crafts coutu.

Je suis herbo 498/ alchi 470 je vais m occuper de tout ça aussi .

J'espere que ma presentation ne paraitra pas trop médiocre :p, sinon voila je me prends jamais la tete avec personne, j'ai un esprit constructif, j'accepte toute critique pour améliorer les choses, bref, je tiens surtout à passer de bons moments avec vous =)

voila bonne soirée et à bientot , dites moi si vous voulez savoir autre chose d'utile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: candidature toubitoste Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le fofo phoenix ^^

hummm il est vrai que pour le moment tu n'es pas pres pour commencer les raids, surtout que nous sommes en plein try du 2 eme boss des terres de feu Smile
Quoi qu'il en soit, meme si nous ne te guildons pas pour le moment, je vais te mettre en friend list pour suivre ton avancé et voir exactement quand te guilder Smile

Ewilanne

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: candidature toubitoste Répondre en citant

Bonjour Toubitoste
Merci pour ta candidature. D'abord j'adore ton nickname Smile , tu es prêt à te faire griller aux terres de feu, voilà comment je l'interprête!
Je suis up pour enchainer des héroïques avec toi pour te faire farmer les insignes avec mon DK tank Betrayer si tu veux.
La suite, au prochaine épisode
Looleeval

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: candidature toubitoste Répondre en citant

Kikoooo,
Pareil pour moi, enchainement d'hero avec mon nain tout moche Peludo (palouf tank) avec qui t'as deja joué d'ailleurs (et là....tu te rappelle et t'annule ta candi! lool)

Astur

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: candidature toubitoste Répondre en citant

ça serait excusable Smile

bienvenue sur le forum le ne suis pas trop là en ce moment mais met Némèsis en ami des fois que, on va attendre de voir comment tu évolues et te proposer une période d'apply
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta progression.

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 03:12 (2011)    Sujet du message: candidature toubitoste Répondre en citant

je mets deja +1 pour l'effort fait en si peu de jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: candidature toubitoste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange