phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dummer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dummer
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Dummer Répondre en citant

Voila je vousdrai rentrer chez vous pour raider plus souvent et dans une bonne ambiance je joue tte classe heal et je fait un peu de pvp.
une ptite experience en raid a icc . Je suis dispo tout le temps seulement a partir de 22h pour etre large sauf cas exceptionnelle.

Sinon irl j'ai 21 ans habitant a bordeaux pour tout cceux qui habite dans le coin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Dummer Répondre en citant

merci Dummer le frère du frère de l'ex voisine de Tata Smile
Bienvenue à toi aussi
Looleeval

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Dummer Répondre en citant

bienvenu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Dummer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange