phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azorus Démo Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

Salut à tous !

Voila, après un petit essais à la descente, ce soir, je poste ma candidature =)

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Azorus
Race : Humain
Classe : Démoniste

- Qui suis je ? J'ai 20 ans, j'habite sur Paris et je suis étudiant en école de design en troisième année actuellement !

- Mes origines ?

J'ai commencé wow en 2006, je jouais solo, puis j'ai rencontré Hamdry que j'ai rejoins chez les larmes d'argents, et que j'ai suivi chez les lueurs d'esprit avec ma hunt et mon démo (Galimor à l'époque), j'ai ensuite joué coté horde sur les clairvoyants, un mage, puis j'ai rejoué coté alliance sur Elune pour retomber sur CDO.
Sinon je joue également aux FPS sur xbox live

- Vos connaissances PvE :

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : clean
Le repaire de gruul : clean
Antre de Magtheridon :
SSC : clean après le nerf
The Eye :
Black Temple :
Hyjial :
Zul-Aman :
Sunwell :

* A Wrath of the Lich King :

Naxx 80 (10 / 25) : clean 10
Malygos (10 / 25) : Presque tombé
Sartharion (10 / 25) : Clean 10 et 25
Ulduar (10 / 25) : Clean
Edc (10 / 25) : Clean
Edgc (10 / 25) :
Icc (10 / 25) : Première aile
Icc HM (10 / 25) : Première aile

- Votre équipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Azorus/simple

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

En espérant vous rejoindre =)

Azorus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:29 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

hello , bienvenue sur le fofo et content de te voir postuler!!
De jolis trys hier sur néfi, 17% WTF!!!!!!, tout les autres boss OS.
Mon avis sur hier: un léger manque de réactivité en début de raid très vite corrigé, un dps pas dégueux, le plus important pour moi un très bon état d'esprit qui je pense correspond bien à Phoenix, motivé pour try et wipe tu as l'air de te poser les bonnes questions sur ton perso.
Donc pour le personnage je dirai +1, et pour la personne aussi Smile
Pour ce qui est de ton avatar ig je laisse le soin au gros nain et tata pouf ( méfie toi ) de regarder ça mais bon je pense que c'est good ou le nain aurait déjà gueuler sur le canal off Wink
on attends l'avis des autres off, mais en tant que rl je valide ta postulation pour une période d'apply, mais je suis pas seul à décider les autres à vos comm !!!

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 06:27 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

Bongour ^^

Alors bienvenue a toi deja sur le forum ^^
Tout ma l'air ok, SAUF cette fucking gemme + 10 all caract sur tes épau ^^ Pourquoi ce choix ????
Sinon ben ecoute je mets + 1 aussi Smile Dommage de ne pas avoir try avec vous mais j'etais en train de faire la soubrette XD
Je jugerais donc de ton gameplay dans un prochain raid Smile

Tata une coquine qui veut vous faire du bien

Thiranios
Prétre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

plop ^^

Bienvenue a toi, donc je met aussi un +1 pour l'apply vu ce que j'ai pu voir en raid jeudi soir, en attendant la réponse des off^^

MSN Skype
Hamdry
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

Yop! Bon moi je peux que plussoyer! Très bon pote Irl déjà ensuite niveau du perso je pense que tu peux largement mieux faire niveaux dps donc essaye de voir ton cycle je sais pas enfin voilà! +1 du ptit nouveau! Bis a bientôt en raid!

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

tino et kahin au boulot !!!!!!!

Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

bonjour , pour moi je serrai d'avis avec doudou , je pense que tu peut faire beaucoup mieux niveau dps , autrement fait toujour plaisir de retrouver de bon joueur avec qui j'ai jouer a l’époque donc pour cela je dirais + 1 ^^

sur ceux je te dit a bientôt des bisous ^^

Azorus
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages Smile Concernant mon DPS j'ai respé démono, il y à 2k de plus au poteau, j'espère que ce sera la même sur le terrain Smile J'attend donc d'être contacté IG !

A très vite Smile

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

on attends kahin et on valide ta candidature, un off te contactera pour débuter ta période d'apply
welcome en enfer !!! mouhahahahahahahaha

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

*Sort de sa léthargie alcoolisée*
Rien à branler d'un démo
*Vomit*
*Se rendort*

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

PUTAIN UN DEMO DEMONO ET JE JOUE HEAL QUOI !
Thithi, si tu dps à moins de 20k, je file un tube de vaseline à Tata...

Et au sujet de l'avatar... Que voulez-vous que je foute d'un gros moustachu si ce n'est pas une naine ?

Enfin, oui, il faut faire plus de dps, mais on va mettre ça sur le fait que c'est un fight où il fallait bouger et les demo non affli ne sont pas à l'honneur dans ces cas là !

GL vieux moustachu

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

contacte un off ig pour débuter ta période d apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Azorus Démo Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange