phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azorus Démo Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant

Salut à tous !

Voila, après un petit essais à la descente, ce soir, je poste ma candidature =)

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Azorus
Race : Humain
Classe : Démoniste

- Qui suis je ? J'ai 20 ans, j'habite sur Paris et je suis étudiant en école de design en troisième année actuellement !

- Mes origines ?

J'ai commencé wow en 2006, je jouais solo, puis j'ai rencontré Hamdry que j'ai rejoins chez les larmes d'argents, et que j'ai suivi chez les lueurs d'esprit avec ma hunt et mon démo (Galimor à l'époque), j'ai ensuite joué coté horde sur les clairvoyants, un mage, puis j'ai rejoué coté alliance sur Elune pour retomber sur CDO.
Sinon je joue également aux FPS sur xbox live

- Vos connaissances PvE :

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : clean
Le repaire de gruul : clean
Antre de Magtheridon :
SSC : clean après le nerf
The Eye :
Black Temple :
Hyjial :
Zul-Aman :
Sunwell :

* A Wrath of the Lich King :

Naxx 80 (10 / 25) : clean 10
Malygos (10 / 25) : Presque tombé
Sartharion (10 / 25) : Clean 10 et 25
Ulduar (10 / 25) : Clean
Edc (10 / 25) : Clean
Edgc (10 / 25) :
Icc (10 / 25) : Première aile
Icc HM (10 / 25) : Première aile

- Votre équipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Azorus/simple

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

En espérant vous rejoindre =)

Azorus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:29 (2011)    Sujet du message: Azorus Démo Destru Répondre en citant