phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hamdry chaman Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamdry
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Hamdry / Doudou
Race : Draeneï
Classe : Chaman

- Qui suis je ?

Florent Jeune homme de 22 ans j'suis chef de rang dans un p'tit restau / pub sur paris
dans les Haut-de-Seine! euh voila j'sais pas trop quoi dire de plus hein! Mes anciennes guilde..j'en ai beaucoup eu vu que j'ai beaucoup de persos, au plus bref les Lueurs d'esprit, Larmes d'Argent, Confrérie d'Argent dernièrement Vaapad, coté horde la guilde Sang Pour Sang voila...dsl pour celles que j'ai oublié!

- Mes origines ?

Alors je joue depuis la sortie du jeu, j'ai joué beaucoup de classe, dans l'ordre War armes, fury ou tank (thedouille) ensuite Mage (Claira) et (Arkrïel coté horde), Prêtre heal et ombre (Korthell) drood heal ou equi (Fyu) j'ai été appli, chargé de récolte, de craft etc.. Raid lead, Chef de guilde, Co chef de guilde chez Lueurs d'Esprit au coté de Marilith! Qu'est ce que j'peut dire d'autre..

- Vos connaissances PvE :

Je sais beaucoup et j'ai appris beaucoup de choses depuis que je joue et ce que je ne sais pas, je l'apprend très vite! voila!

* Avant Burning Crusade :

Molten Core :clean
Blackwing Lair :nop
Zul'Gurub :clean
Les ruines d'Ahn'Qiraj :clean
Le temple d'Ahn'Qiraj :nop
Naxxramas :une aile si je me souviens bien -_-"

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan :clean et reclean
Le repaire de gruul :clean
Antre de Magtheridon :clean
SSC :clean
The Eye :nop
Black Temple :clean
Hyjial :le debut
Zul-Aman :clean avec timer
Sunwell :nop

* A Wrath of the Lich King :

Naxx 80 (10 / 25) : 10 et 25 clean
Malygos (10 / 25) : 10 et 25 clean
Sartharion (10 / 25) : 10 et 25 clean
Ulduar (10 / 25) : 10 et 25 clean
Edc (10 / 25) : 10 et 25 clean
Edgc (10 / 25) : 10 et 25 clean
Icc (10 / 25) :10 et 25 clean
Icc HM (10 / 25) : Quelques boss

- Votre équipement :

Stuff de la chouette qui tiens l'coup dans n'importe quel situation =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Hamdry/simple

Au plaisir d'avoir une réponse de vous, si vous avez des questions n’hésitez pas a les poser IG! =)

Motivations : Need votre ambiance de guilde, les raid et les potes! (Tino Thira Miyo Mon Pierrot! (xD j'suis mort) Et la BIEEERE!

Dernière édition par Hamdry le Dim 3 Juil - 18:33 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

bienvenu Hamdry, ca c'est comment dire une candidature elliptique mais bon j'ai entendu parle de toi en bien....
mais tu postules pour jouer quoi (ton cham?) et en quelle spé ?
merci par avance pour ta réponse
Looleeval

Hamdry
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

Coucou, bah ça c'est du rapide, je postule pour jouer mon Chaman en HEAL! voila

Pour la spé j'ai la spé pure avec bouclier d'eau + vive-terre d'amelio et j'ai aussi la spé avec courant tellurique pour la regen et le dps.

Voila!

Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

moi je dirai juste + 1 un poto irl de plus mdr ^^^

Thiranios
Prétre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

moi je met un +1!!! poto irl plus très bon game play Wink plus une bonne démonstration lors d'un raid^^

MSN Skype
Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

Bonjour Hamdry et merci de ta postulation ^^

Je me souviens de toi et je mets +1, le raid fait ensemble etait tres bon.
Mais, vu que tu joue en spé principal avec le bouclier d'eau, ne serait il pas mieux de changer l'enchante de ton arme pour un Torrent de puissance ? ainsi que ta cape pour celle de quete 368 ? plus de mana pool donc plus de regen Smile

naga
Chasseur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

coin

Hamdry
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

Merci Ewi, pour la cape et les enchante j'ai pas peaufiner le torrent de puissance j'voulais le mettre sur une arme spé heal quand même, pour la cape j'viens tout juste de tâter les quêtes hier soir donc bon =) Merci des conseils, je suis toujours preneur!

Cordialement.

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

+1 pour apply content de te voir Wink

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

Pouet
Hey les branleboubou ! Z'avez pas noté le détail qui fait un +1 obligatoire ? "chef de rang dans un p'tit restau / pub sur paris".
Prépare toi coco, j'espère que tu as quelques serveurs gays dans ton équipe :p
Note pour Loolee, on attend toujours une explication de la motivation à devenir proctologue ! 2ème note, c'est cuit pour notre 5 à 7 d'aujourd'hui. Enfin, je serai au 52 (le truc Multiburo) un peu avant 17h, je t'appelle si je suis en avance !

voilaaaaa, le message perso est passé, de quoi on parlait déjà ? Ah oui, un cham heal. Cooooooooooooool ! Je vais redépenser 500po de ressertissage et regemmage !

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

hein quoi? une motivation pour devenir proctologue c'est quoi/qui ca ?
pour notre 5 à 7 moi je décolle à 17h30 du bureau donc viens avant si tu veux / peux!

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

Et voila que des paroles... Tu nous avais pourtant assuré d'essayer d'en trouver un et de l'interroger à ce sujet...

Ca dependra de la circulation Smile je pars vers 15h-15h30

(non non ce post n'est pas un /g xD)

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

ah oui je me rappelle!!! ben c'est que les proctologues n'affichent pas leur nom de guilde comme ca

Hamdry
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

Yop Kahinou si tu veux que je participe au regemmage et resertissage /w hein! =)
Pour les serveurs gays faudra repasser! xD

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal Répondre en citant

Tkt les nains ont toujours quelques réserves^^

Ah ? Mais tu sais que Tata est une excellente repasseuse ? Rien que pour avoir des serveurs arborant le drapeau multicolore, il est capable de repasser les treillis d'un régiment entier (et tant qu'à faire, se faire repasser à son tour par le régiment suCE-nommé).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Hamdry chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange