phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ abandon ] madinina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madinina
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

Pseudo In-Game : Madinina
Race : Humain
Classe : paladin heal tank

guilde: plus d'avancer

Qui suis je ?

je suis un homme de 21 ans j'habite dans l'est a pontarlier (25)

avec se perso je n'est jamais fais de hf

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) : clean
Malygos (10 / 25) : oui
Sartharion (10 / 25) : 10 et 25 avec 3 add
Ulduar (10 / 25) : non
Edc (10 / 25) : clean
Edgc (10 / 25) : non
Icc (10 / 25) : clean en 10
Icc HM (10 / 25) : non

Voici un lien de mon équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Madinina/simple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

bienvenue sur le forum de phœnix au vu de ta prestation en raid de ce soir je dirais un gros plus 1 pour une période d'apply Wink

(Némèsis inside)

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Dernière édition par Néfèris le Ven 17 Juin - 07:43 (2011); édité 1 fois
Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

de meme Smile malgré un post de recrutement assez court ^^

mais bon +1 quand meme au vu de ce soir Smile

Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

je dirai +1 mais post assez court mais bonne prestation in game a voir en apply

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

en effet, j'espère que le côté lacunaire de ta candidature est inversement proportionnel à tes prestations en raid! ce qui semble être le cas donc +1 et bienvenue sur notre forum!
Looleeval

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

j'aimerais que les autres membres (dont l'off nain) répondent ^^
wisp Thorgas, betrayer, looleeval, némèsis, néfèris, natania, ewilanne, le nain, bref un des membres de la gu pour qu'on puisses te guilder;)

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:45 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

madinina a écrit:

Qui suis je ?

je suis un homme de 21 ans j'habite dans l'est a pontarlier (25)

je m'attendais à une comm de tata: Mensuration? Taille du sexe? Même pas!!!! Il était tard looool

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

oui c'est vrai je dois TOUT connaitre de mes guildies ^^

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

L'off nain a aussi un métier d'officier supérieur IRL un peu... prenant dira-t-on...
Bref, apply trèèèèèèès légère. Arrivée en raid avec un stuff loin d'être optimisé en terme de gemmage et d'enchant. La bouffe était optionnelle et je pense que si nous n'avions pas fourni les flacons, ils l'auraient été aussi. Bon, certes ce n'est pas ton main, mais quand même. Je ne parle pas forcément d'avoir les enchants les plus chers (genre l'enchant torse, osef du +20 si tu as le +15), mais le gemmage est au moins le strict minimum, même pour un reroll.
D'où ma question, es-tu prêt à passer ton pal en main, à farmer tout ce qui va bien pour lui, etc etc ? Car je te l'accorde, en tant que PU tu as le droit de venir en touriste, mais une fois guildé, tu bénéficies d'un certains nombre d'avantages (flacons et compos pas cher, le buff voix de loolee ainsi que son fameux décompte,...) mais faut pas déconner non plus, il y a un minimum de choses à faire par soi-même !
Les côtés positifs maintenant : bon niveau de gameplay a priori (tant par l'efficacité que par la durabilité sur les fights), le type derrière le clavier a l'air poli et courtois.

En résumé, à part ce petit soucis d'optimisation de perso plus ou moins excusable du fait d'être un reroll (mais à corriger TRES rapidement), le fait que tu sois un humain (qui te donne un sacré debuff...), pour moi, c'est du tout bon !

Et comme on dit chez les pgm : GL&HF (surtout si tu as un reroll demo qui pourra venir parfois !)

madinina
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

oui il me manque 1 germe:) et puis tous je qui est compos flacon ect... j'ais quasiment tout les metier de up 525

Smile je vais fais le necessaire Smile

Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

voila après le post de Némèsis ce cher paladin a était intégré aujourd’hui a 19h ^^ voila un membre de plus !!!

bienvenue Madinina

Thiranios
Prétre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

mais lol on a même plus le temps de post un tit truc bin c'est vraiment balo pour nous mdr sinon oui une bonne prestation dans le raid de jeudi donc je met mon +1 quand même et bienvenue chez phœnix Mr. Green

MSN Skype
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

Thiranios a écrit:
mais lol on a même plus le temps de post un tit truc bin c'est vraiment balo pour nous mdr sinon oui une bonne prestation dans le raid de jeudi donc je met mon +1 quand même et bienvenue chez phœnix Mr. Green

voilà ce qu'il te manque titi : DE LA REACTIVITE!!! Bannir
Mort de Rire

Thiranios
Prétre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

mais lol non j'ai plein de truc a faire donc je peux pas être partout Mort de Rire

MSN Skype
Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: [ abandon ] madinina Répondre en citant

va te couche et fait la sieste demain après midi pour demain soir être en forme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: [ abandon ] madinina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange