phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Zirkø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirkø
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

Salut à tous!

Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Zirkø
Race :Humain
Classe :Mage
Métier: 525 Herboriste
461 Couturier (en up)

- Qui suis je ?

Je m'appelle Baptiste j'ai 18ans, j'habite à Marseille, je suis étudiant en 1er année de BTS.
Je suis disponible plutôt le soir en semaine et moins le weeks-end.
Je joue à wow depuis l'année dernière donc j'ai fait que la fin de wolk... Car j'étais sur un autre jeu (Guild Wars)
Je suis toujours de bonne humeur xD et je joue avant tout pour le plaisir.

- Mes origines ?

A la base je viens du serveur Archimonde, ou j'ai monter mon premier perso, hunt 85 qui est principalement pvp. Puis j'ai monter mon mage avec qui j'ai migrer sur Naxxramas pour rejoindre des amis... Sur ce serveur j'ai été dans une guilde pvp les Nimarena puis je suis rentré dans une des meilleures guilde pve du serveur les EoS ou j'ai raidé regulièrement. Puis j'ai migrer sur ce serveur Conseil des Ombres pour encore rejoindre mes amis xD.
J'ai peu de connaissance sur le debut de wow vu que cela fait pas longtemps que je joue mais je suis motivé pour m'investir dans cette guilde afin d'apprendre encore plus avec vous dans la joie et la bonne humeur xD.(avec aussi du serieux :p)

- Vos connaissances PvE:

Comme je l'ai dit j'ai commencé wow il n'y a pas longtemps à la fin de wolk donc j'ai fait quelque ICC puis cata est sorti est la j'ai fait tous les donjons, try sur descente, 3/4 bastion ou il me manque cho gall et sur le trone des quatre vent 1/2, et biensur argalol
au niveau des strat je les connais tous dans l'ensemble, si ce n'est un peu moins sur descente ou j'ai fait des try.

- Votre équipement : Au niveau de mon équipement il me manque à changer quelques pièces comme mes épaulière,mes brassard et la cape

Voici un lien de mon équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/zirkø/simple

Donc voila pour ma postulation
Merci d'avance et en espérant faire parti de votre guilde !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

De ce que j'ai put voir en raid, je met +1
Personne motivé et qui cherche a comprendre de ses erreurs.

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

bienvenue sur le forum de Phœnix pour commencer.
Très bonne candidature et soignée de surcroît, la prestation était pas mal mais difficile de juger sur un raid, j'aime beaucoup la recherche et la remise en question dont tu fais preuve, reste un avis de notre gm adorée et de tino et kahin au moins et nous allons t'accueillir sous peu en période d'apply en attendant pour moi ça sera + 1 aussi
Very Happy

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

bonjour

bienvenue sur le forum

bon après la remise en question que tu nous a faite suite au raid et a l'hero zandalari que j'ai pu faire avec toi et tata je serrai heureux de t’accueillir parmi nous !!! avec les recommandation de tino

candidature soignée donc rien a dire la dessus je laisse place a notre chef

donc pour moi + 1

a bientôt pour d'autre aventure avec tino

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

*sort de son transat et s'extirpe de la caresse du soleil sur sa peau dorée de rêve....
remonte ses lunettes de soleil sur son abondante chevelure en cascade...
tend une main gracieusement nonchalante vers un verre jus de citron frais pressé pour le porter à ses lèvres pulpeuses....

nononon ceci n'est pas le début d'une nouvelle érotique ou d'un film dont la consommation n'a plus de secrets pour vous...!!
car.... à cet instant précis, le téléphone sonne:
'hello c'est Tino, c'est juste pour savoir si tu es décidée pour notre mago, je le guilderais bien maintenant pour qu'il reste pas dans son coin'

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tino ! ok!! +1 +1 +1 +1!

;p

plus sérieusement +1 en effet, le court moment partagé fut productif et agréable, et vu que tu déchaines les impatiences de Tata Ewi, Papy Némé et Tonton Tino,  Maman Loolee ne peut que s'incliner!
Bienvenue parmi nous donc (je parie que Tonton Tino a le doigt sur le clic 'inviter dans la guilde' !!

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

ptdr!!!! welcome chez les phœnix Very Happy

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

c'est pour sa que l'on est la en même temps pour faire chez les gens car pour nous la guilde c’est la famille ^^ mdr mais bon c'est l'accord du chef peut rien faire alors on demande de faire sa bien mais comme elle oublie facilement le per tino et la pour faire penser au choses sérieux pour les raid loul ^^ ( enfin je croix ou peut être je sert a faire chier enfaite je sais pas ) =

Thiranios
Prétre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

sympa le petit message looleeval ^^ sinon bienvenue a toi chez phœnix pour de bonne petite soirée raid Okay et des bar de fou sur ts ^^

MSN Skype
kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

*ouvre un oeil vitreux et encore imbibé après 4 jours trèèèèèèèèès alcoolisés*
Moui ? Plait-il ? Ha ! Un mage ! Y'a pas la version qui fait des trucs avec l'ombre ou le feu ? Parce que les arcanes et le givre, c'est pas très sombre comme intention...
Pas beaucoup d'xp PVE, mais osef des gens qui ont down Onyxia en 1953; le gameplay a légèrement changé... Par contre, je préfère accorder du crédit à un bon joueur pvp qui est censé avoir une vision des choses un poil intelligente. Bon, sauf les wars orcs, OK. Z'ont rien pour eux les pauvres...
Bref, tout ça pour dire : WELCOME ! Et si tu es moins mauvais que le tas de poils, ça ne peut que fonctionner ! Je t'assure que ce n'est pas un gros challenge en soi !

GL&HF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange