phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Zirkø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirkø
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Zirkø Répondre en citant

Salut à tous!

Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Zirkø
Race :Humain
Classe :Mage
Métier: 525 Herboriste
461 Couturier (en up)

- Qui suis je ?

Je m'appelle Baptiste j'ai 18ans, j'habite à Marseille, je suis étudiant en 1er année de BTS.
Je suis disponible plutôt le soir en semaine et moins le weeks-end.
Je joue à wow depuis l'année dernière donc j'ai fait que la fin de wolk... Car j'étais sur un autre jeu (Guild Wars)
Je suis toujours de bonne humeur xD et je joue avant tout pour le plaisir.

- Mes origines ?

A la base je viens du serveur Archimonde, ou j'ai monter mon premier perso, hunt 85 qui est principalement pvp. Puis j'ai monter mon mage avec qui j'ai migrer sur Naxxramas pour rejoindre des amis... Sur ce serveur j'ai été dans une guilde pvp les Nimarena puis je suis rentré dans une des meilleures guilde pve du serveur les EoS ou j'ai raidé regulièrement. Puis j'ai migrer sur ce serveur Conseil des Ombres pour encore rejoindre mes amis xD.
J'ai peu de connaissance sur le debut de wow vu que cela fait pas longtemps que je joue mais je suis motivé pour m'investir dans cette guilde afin d'apprendre encore plus avec vous dans la joie et la bonne humeur xD.(avec aussi du serieux :p)

- Vos connaissances PvE:

Comme je l'ai dit j'ai commencé wow il n'y a pas longtemps à la fin de wolk donc j'ai fait quelque ICC puis cata est sorti est la j'ai fait tous les donjons, try sur descente, 3/4 bastion ou il me manque cho gall et sur le trone des quatre vent 1/2, et biensur argalol
au niveau des strat je les connais tous dans l'ensemble, si ce n'est un peu moins sur descente ou j'ai fait des try.