phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] présentation chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naga
Chasseur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: [accepté] présentation chasseur Répondre en citant

6 ans !!! que le temps passe vite et pourtant beaucoup d'ennemies sont tombés et c'étaient pas des petits joueurs ; la légion ardente que l'on croyait imbattable n'est plus et le fléau est sous contrôle grace au sacrifice de bolvar fordragon. Alors que le calme était presque revenu malgré les querelles quotidiennes de l'alliance avec la horde une sensation de méfiance m’empêchais de dormir entre les tremblements de terres ma fois benin et ses agitateurs qui proclament la fin du monde comme si il pouvait y avoir plus grande menace que le fléau et la légion ardente, je décidais donc de faire le tour d'azeroth.

Et ce qui devait arriver arriva la terre s'est déchiré soulevé et la lave a surgit un peu partout des tsunamis ont frappés ici et là des tornades se sont formées et une nouvelle menace nous fit face "AILE DE MORT" rien que ça osant même attaqué hurlevent. Les dégâts sont considérables et d'un coup de griffe ce dragon ébramla notre monde et ma retraite militaire bordel à cul d'putain d'merde et ça il va le payé cher je vais exterminé le marteau de crépuscule et tout les autres autistes de laquais d'aile de mort et moi qui rêvais de parcourir le monde en chassant le gibier et dégustant une bonne bidoche au barbeuk avec mon minou à la belle étoile GRRRRRRRRRRAAAAAAAA BASTOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!! Shocked

voici donc mon personnage:

NOM: Terran

CLASSE: Chasseur

RACE: Elfe de la nuit

REROLL: Je possède un pretre 85 (nagasei) et un chaman 80 (nagasaki) sur rash.

QUI SUIS-JE: Je m’appelle Bastien j'ai 27ans célibataire libre comme l'air je suis sur Antibes dans le 06 et je suis ici pour retrouver le plaisir de jouer avec mon frère ewilane et je passe un ptit bonjour à néfé et kahin deux vétérans d'azeroth que j'ai eu la chance de connaitre.

MON PARCOURS: On peut dire que j'en ai vu du paysage noob à l'époque vanilla je débute bc en mode gaijin pour me familiarisé de l'ambiance de raid. Sur rashgarroth je rejoins mon frere et kahin chez blackout pour de folles soirées épiques surotut sur vashj et kaelthas. Je finirais bc en rejoignant mon frere à sunwell chez overmind sur cdo ou je ferais la connaissance de néfèris.

Vos connaissances PvE :

* Avant Burning Crusade :

découvert au lvl 70

* Avant Wrath of the Liche King :

tout clean en long large et travers de porc

* A Wrath of the Lich King :

tout visité avec quelques hf de hm sur d'autres perso

J'espere que vous avez aimé le mode rp en vous souhaitant richesse et prospérité sur cataclysm.

Naganoob

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: [accepté] présentation chasseur Répondre en citant

naganoob!! content de te revoir et chez phœnix de surcroît, que demande le peuple Wink welcome

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: [accepté] présentation chasseur Répondre en citant

WOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:55 (2011)    Sujet du message: [accepté] présentation chasseur Répondre en citant

baston, c'est bien ça ? ok.

BAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Welcome dude Smile

naga
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: [accepté] présentation chasseur Répondre en citant

merci pour l'acceuil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: [accepté] présentation chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange