phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ accepté ] Présentation Miyojin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miyojin
Dk

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Présentation Miyojin Répondre en citant

Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Miyojin
Race :elf
Classe Very Happy .k

je suis un homme de 24 an ami irl de tinoflo 1.80 mètre pour 80 kilo
d'origine de la manche !! travail dans le btp => fan de moto pc et rugby Mr. Green

joue depuis 5an environ

=>ex joueur de la guild Odyssée j ai arrêté wow après la sortie de icc du au gavage de stuff permanent
La guilde c'est alors éteinte petit à petit. A mon retour avant la sortie de cata la guilde était passée du coté obscure
Au vu du  nouveau contenu du jeux, j ai une envie de retourner en pve hl mais aussi de retrouver une bonne compagnie au sein d une guilde => joie, bonne humeur

* Avant Burning Crusade :j'ai pas u la chance de partir en raid a l'époque

Molten Core :non
Blackwing Lair :non
Zul'Gurub :non
Les ruines d'Ahn'Qiraj :non
Le temple d'Ahn'Qiraj :non
Naxxramas :non

* Avant Wrath of the Liche King : contenu clean avec mon ex main wosephiroth avec la guilde Odysée

Karazhan :clean
Le repaire de gruul :clean
Antre de Magtheridon :clean
SSC :clean
The Eye :clean
Black Temple :clean
Hyjial :clean
Zul-Aman :clean
Sunwell :le premier boss

* A Wrath of the Lich King :contenu clean avec mon dk chez Odysée

Naxx 80 (10 / 25) :clean
Malygos (10 / 25) :clean
Sartharion (10 / 25) :clean
Ulduar (10 / 25) :clean
Edc (10 / 25) :clean
Edgc (10 / 25) :non
Icc (10 / 25) :clean
Icc HM (10 / 25) :non

- voila mon stuff tank petit stuff tank j ai arrêté les instance alea trop déçu des joueurs avec qui je tombe
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/miyôjin/simple
JE préfère de loin jouer avec des amis ou des gens de ma guilde avec un bon ts pour rigoler.

bon jeux à tous et à toutes et pit'être à bientôt in game !!! Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Présentation Miyojin Répondre en citant

yop ma poule moi je dirai +1 car pour vous connaitre irl et de plus je serrait ravi de rejouer avec vous en pve hl de plus toujours présent pour aidait a stuff les potes mais la sa va devenir intensif ^^

cordialement tino

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 03:43 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Présentation Miyojin Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le Forum de la guilde, je te remercie de ta postulation mais j'aimerais quelques précisions,
Je vois que tu es en cours de stuffage bien trop léger pour aller en raid dans l'état actuel des choses à mon goût, à voir derrière, je me trompe peu être.
Je crois savoir que postule en tank?

Faut voir les baffes que tu encaisses en héro en même temps DK est cheatté c'est bien connu......

Sinon est tu prêt à tourner?

Au vu des efforts de guilde, je te garanti pas de suite une place dans le roster ^^
et les places sont variables en fonctions des gens présents, de la compo, etc etc

A mon avis à voir pour une place en dps de toute façon, il y a de quoi tourner ^^
A ce propos je joue plus dk depuis un baiol mais un truc me surprend, dans ta spé givre, tu prend menace de thassarian (avant dernière ligne) pour l'ambidextrie, là ça me va pourquoi après tout ^^
Par contre dans ce cas là pourquoi prend tu aussi "puissance des terres gelées " qui visiblement est pour une spé à deux mains?
C'est à mon goût 3 points de gâché.

..

Pour ce qui est du gemmage et enchantement, template, etc, je laisse le soin a Féelo, notre dk tank et rotoblue le soin de voir ça de plus près.

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

miyojin
Dk

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

merci pour ton commentaire !

=> pour la place en raid je suis a 100 % de ton avis (je suis loin d avoir le stuff requis pour vous rejoindre (pas envie de passé pour le boulé" de service ) et j' en suis bien contient
mais l aide de bon joueur permet de ruch hero plus essaiment

=> pour la double spe je travail sur les 2 stuff afin de servir au mieu dans la guild a la quelle je rentre => donc pas de preference j aime tous (j ai joue bc avec mon pouf heal !!) surtout que chacque roll a un travail a effectue en raid !!

Pour ma templat merci pour cette remarque intéressante J y regard de suite => toujours preneur de bon conseil

j'espere avoir repondu a tes question

cordialement Miojin

MSN
Neptune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Présentation Miyojin Répondre en citant

+1 pour une période d'essai

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Présentation Miyojin Répondre en citant

a voir en hero

Neptune
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Présentation Miyojin Répondre en citant

Pas d'autre avis donc contact un off pour un apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ accepté ] Présentation Miyojin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange