phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] recrutement Thiranios
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiranios
Prétre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

Pseudo In-Game : Thiranios
Race : Humain
Classe : Prêtre ombre/heal discipline

guilde: les lueur d'esprit, les lueurs de l'aube, c'est des principalement des guildes d'amis irl

- Qui suis je ?
Moi c'est Frédéric, 26 ans. j'habite le nord de la France (Pont -hébert dans la Manche ) ami irl de tinoflo, j'ai commencé le HL sur la fin de BC
Je suis un Releveur de compteur EDF
Mensuration : normal à part ma brioche Mort de Rire

* Avant Burning Crusade :

Molten Core : non
Blackwing Lair : non
Zul'Gurub : non
Les ruines d'Ahn'Qiraj : non
Le temple d'Ahn'Qiraj : non
Naxxramas : non

* Avant Wrath of the Lich King :

Karazhan : clean lvl 70 et 80
Le repaire de gruul : non
Antre de Magtheridon : non
SSC : clean lvl 70
The Eye : non
Black Temple : non
Hyjial : non
Zul-Aman : clean lvl 70
Sunwell : non

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) : clean
Malygos (10 / 25) : non
Sartharion (10 / 25) : clean en 10
Ulduar (10 / 25) : clean 10
Edc (10 / 25) : clean
Edgc (10 / 25) : non
Icc (10 / 25) : clean en 10
Icc HM (10 / 25) : non

- Votre équipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/thiranios/simple

Cordialement Thiranios

Dernière édition par Thiranios le Lun 21 Fév - 21:43 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

yop ma poulettes bon je présente ma couilles gauche mon petit titi ^^ moi je dit +1 meme si tu a pas beaucoup fait de pve hl mais need rentabiliser le suff que je t'ai acheter lol et go hero intensif les gars need vous stuff pour vous voir jouer parmi les phœnix a tout a l'heure en hero ^^

cordialement tino ^^

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je répondrais un poil plus tard Wink
Je laisse le soin aux prêtres de regardez ta candidature.

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Neptune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

+1 pour une période d'essai

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

a voir quand le serveur sera up et l'armu pareil

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

Alors pour le moment tu ne peut pas raid car tu manque de toucher et le stuff est vraiment trop faible.

Ensuite, je ne comprend pas trop les retouches de ton stuff. Tu retouche tout en maitrise ou en crit, alors qu'il faut au contraire retoucher en toucher et en hate.

Ta spé disci quand a elle n'est pas bonne. Tu peux si tu le souhaite, hero avec expiation archange, mais pour cela tu te dois d'avoir expiation a 2/2, chatiment afflige 7/8 k, il rendra 9/10 k.
Priere de dèsespoire n'est pas a prendre, va plutot mettre ce point dans Expiation justement Smile
Et ta glyphe de soin rapide n'est pas a prendre car on ne s'en sert plus. Mets plutot Barrier ou PoH qui sont beaucoups interressantes

Thiranios
Prétre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

oui pour la retouche du stuff on a fais cela avec tinoflo, donc je vais voir des que je peux me reconnecté pour changé c'est chose la, sinon niveau stuff je commence a avoir quelque pièces héro ^^ donc une aussi pièce emblème. sinon pour ma spé je vais voir ce que je peux faire parce que j'ai test la spé sacrée mais je suis moins bien avec et la mana part trop vite. Mais je suis preneur de tout conseil Very Happy

MSN Skype
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:23 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

t'as frappé à la bonne porte avec tata Wink

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

FAITES PLACE AU GRAND KAHÏNDRILL, MAITRE INCONTESTE DES PRETRES DE CE BAS MONDE ! ou pas...

Bref, j'ai plein de choses qui m'embêtent :
1- La Manche, c'est pas le Nord, il y a 9 numéros d'écart ! Tu es normand, pas un belge exclus !
2- concernant ta spé, rien de bien méchant, à part fantasme qui est un peu useless, mais faut l'avouer, il y a des points dont on ne sait pas quoi foutre, donc ça ou autre chose... Perso, je trouve qu'améliorer le boubou est plus utile (ou plutôt moins inutile)
3- concernant le stuff et surtout tes retouches, y'a du taf mon gars ! Bon, le stuff, ça on fait avec ce qu'on a, il faut l'avouer. MAIS : retoucher la maitrise en critique comme sur ton trinket, c'est une jolie perte... Il te manque 4.5% de toucher pour raid... donc avant quoique que ce soit : cap toucher. (entre nous, j'ai testé d'avoir 16.1%, c'est très chiant, il faut au moins 16.5). Ensuite (et hors intel), tu te blindes de hâte, puis maitrise, et critique.... osef... Donc tu me vires tout ce critique, tu te cap toucher, tu transformes tout ce que tu peux en hâte (il faut au moins 1256). Ouch, j'avais pas regardé ton sertissage... Donc tu me dégages tout ce critique et tu remplaces par des 20 intel/20spi (moins chères que des 20 intel/20 toucher et utiles pour un stuff mixte heal/ombre). Et ta retouche de baguette est comment dirais-je... inutile ?
Dernière chose, ma grande soif de bière et d'apprendre m'imposent de te demander comment tu fais pour dps ? Avant même une quelconque désobligeante remarque de Néfé, je lui répond par avance : TG.
Ah non, une dernière chose en fait... Tu veux jouer quoi ? Ombre ou disco ? parce que si tu cherches à te stuff, il faut viser l'un ou l'autre, mais pas les 2 en même temps !
GL à toua !

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

non mais genre je te merde kahinou, tu vas voir si je te tombes dessus ça va être un hymne à la violence
/cast grip sur kahinou
/cast lancer fulgurant
/lol

kahinou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

*range sa barbe dans sa belle robe violette et se préparer à être lancé comme un vulgaire nain*

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

/marteau de couroux (sur le con de druide)
/danceDeLaBarbeEnFolie

Visiter le site web du posteur
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

/cast rapidité de la nature
/cast lancer de nain
/cast chope la barbe d'endeo
/cast je te tiens tu me tiens par la barbichette le premier qui volera ce sera toi
/lancer de marteaux hardis

/cast décapsulage de bière

Haaaa ces nains ^^

"regarde au loin le tas informe de deux nains tombés dans les tonneaux de bière sombrefer Wink

Non mais c'est qui le RL?? didiou!! ^^

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

Attent que je revienne toi! ><'

Visiter le site web du posteur
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios Répondre en citant

mdr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [accepté] recrutement Thiranios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange