phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Présentation - Merinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merinor
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation - Merinor Répondre en citant

- Description de votre personnage : 

Pseudo In-Game : Merinor
Race : Nain
Classe : Chasseur

- Qui suis je ?

Mon prénom est Seb et je passe la plupart de mes journées devant un imac à faire des choses avec Photoshop. J'habite sur Marseille et au niveau physique je ne ressemble pas du tout à mon personnage (heureusement pour moi). Je suis également ami IRL d'endeo.

- Mes origines ?

J'ai commencé les MMO sur DAOC pour passer ensuite sur Wow à partir de la bêta fermée. J'ai également joué entre temps à plusieurs autres jeux tels que : Ryzom, WAR, Planetside, SWG. Il est a noté que j'ai fait une pose d'un an de wow entre BC et WOTLK ce qui explique que je découvre encore un peu les nouveautés.

- Vos connaissances PvE : 

Question d'ordre technique uniquement 

* Avant Burning Crusade :

Molten Core : OUI
Blackwing Lair : OUI
Zul'Gurub : OUI
Les ruines d'Ahn'Qiraj : En partie
Le temple d'Ahn'Qiraj : NON
Naxxramas : NON

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : OUI
Le repaire de gruul : NON
Antre de Magtheridon : NON
SSC : OUI
The Eye : OUI
Black Temple : NON
Hyjial : OUI
Zul-Aman : OUI
Sunwell : NON

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) : OUI
Malygos (10 / 25) : NON
Sartharion (10 / 25) : NON
Ulduar (10 / 25) : OUI
Edc (10 / 25) : OUI
Edgc (10 / 25) : OUI
Icc (10 / 25) : OUI
Icc HM (10 / 25) : NON

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Merinor

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation - Merinor Répondre en citant

Bienvenue chez phoenix  Very Happy
jolie avancé malgré ton interruption quand même ^^
Neptune voyais pour nous organiser du raid old school ça sera donc l'occasion pour plusieurs de découvrir bt ^^

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Maethys
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation - Merinor Répondre en citant

Ravi que tu fasses parti de l'aventure Mérinor, un Nain, mais que je suis fier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui plus est, chassou, mais que je suis à nouveau fier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est obligé, je sors mon tonneau de la fête des brasseurs Razz

édit: mince je me suis gourré de compte, c'était Moomoon...... bon ben tant pis Mort de Rire

Moondra
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation - Merinor Répondre en citant

"voir post ci-dessus"

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation - Merinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange