phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vérité vrai sur Tata !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> La guilde -> La guilde en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

j'ai tord ? :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

PTDRRRRR!!!  avec la nouvelle coupe et tout!!! Mort de Rire

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

JE kiff a mort mon loulou ^^ c'est enorme !!

Merci pour ce super dessin XD

ha au fait
TU ME DOIS 70 POINTS DE VAILLANCE CHAROGNE PUTRIDE !!!!! /target Niebell /cast Explosion Pyrotechnique

Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

/cast fufu elfiquelol

Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

prochaine étape le concept du pantalon thaï dans un jeu mediéval fantastique Wink
Comprenne qui pourra :p

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

looool j'ai hâte de voir ça^^

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

looooooooool oui c'est un truc super spécial mais pour ca il faut avoir venu moi en Thaïlande pour comprendre haha vous n'imaginez pas tout ce qui peut se passer dans un pantalon Thaïlandais^^

Kahin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

Tu réussis à y loger plusieurs nems dans ton pantalon Thaï Loolee ?

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

J'adore les nems XD je peux viendre ??? :p

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

haha s'il s'agissait seulement de Nems mais figurez vous que la cuisine Thaï est extrêmement variée.... on y mange parfois avec les doigts, parfois avec une baguette...
toutefois je précise que le pantalon Thaï garni n'est pas le mien

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

c'est le mien le pantalon Thaï, et Tata n'y déjeune que les invitéEs que JE choisi.

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Kahin
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

Trèves de plaisanteries, concernant la csuisine Thai, je ne saurai vous conseiller cette adresse : http://www.othsombath.com/fr/index.php Vraiment excellent et raffiné et service au top. Ca change des vieux nems pourris des trucs à volonté !

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

superbe site
par contre pour le menu... rien de végétarien pourtant les Thaï ont pas mal de plats VG Sad
à voir s'ils peuvent pratiquer du sur mesure Smile

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

Ce dessin peut aussi s'appliquer a Leelooval, une sale garce de dranei qui m'a donné des sueurs froides froides hier en instance.
Promis Astur je vais me calmer ^^

* Decroise tes doigts Tata !!!! Vilaine gnomette !!!! *

Kahin
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata ! Répondre en citant

@Loolee : en fait ils ont une carte aussi. Par contre, j'y étais allé dans un cadre un peu particulier, du coup je ne l'avais pas consultée. Mais bon, je dirais qu'ils ont ce qu'il faut Wink C'est pas d'bol... Va falloir que j'y retourne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: La vérité vrai sur Tata !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> La guilde -> La guilde en images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange