phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ pas de news ] Bakazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakazar
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Oyez, oyez braves gens.
Jme présente, je m'appelle Matthieu, 18 ans et demi, étudiant en Anglais à Lille.
Je passe la plupart de mon temps à parler anglais, écouter du Rock ou de la Britpop.
Je suis dispo à coup sur le mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche (Vive la fac!)
Pour les autres jours, ça dépend du boulot que j'ai a faire pour le lendemain.
Sinon...a oui, je me laisses deux choix possible dans ma vie, habiter au royaume-uni ou élever des brebis
dans le périgord.
Niveau IG maintenant:
Bakazar, mage humain niveau 85.
Spé feu PVE/ givre PVP.
En ce moment je suis plus PVP que PVE, mais j'aimerais que ca change, et pour cela trouver une
guilde qui fasse les deux!
J'ai commencé WoW en septembre 2010, amené par un ami irl.
Un lien pour mon armory, il est possible que mon stuff PVP soit affiché, si c'est le cas, je rajouterais mon PVE en dessous si necessaire.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/bakazar/advanced

Voila, je crois que c'est tout, j'espère que cette petite présentation vous convincra, et si vous voulez des informations supplémentaires,
je vous répondrais avec plaisir a /w Bakazar ou /w Vogalène.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Alors bonjour Bakazar 
Merci d'avoir postuler chez nous. 
Avant d'allé plus loin je prefére te prévenir avant nous sommes une guilde  PVE en priorité cela reste notre  principale activité. Mais nous disont pas  non a un bon rush de h2 une team bg et en cours de montage. Le pvp est secondaire mais reste present.
+1 poour les horraires
+1 c'est un distant^^
+1 ami d'yvana
Voila  pour ma part ^^

Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 04:41 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

On a passé une bonne partie de la soirée avec toi et c'était très simpa.Tout comme Nept sur la priorité pve de guilde.
+1

Hirildae
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Oh ben je vais causer un peu moi ^^

Un collègue angliciste +1 :p
Pis sur le campus de Lille (que je vais sûrement intégrer en septembre prochain) +1

xD

Bakazar
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Merci pour ces réponses Smile

(Anglicites FTW!)

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum un mage de plus pourquoi pas en revanche nous sommes une guilde de raid 10 et, en ce sens tu dois t'attendre à tourner
C'est la condition de base pour postuler chez nous Smile
Pour ce qui est de ton stuff et gameplay je laisse les casters voir ça avec toi,
Je réserve mon avis pour le moment

Suite à l avis de tata +1

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Dernière édition par Néfèris le Dim 23 Jan - 18:14 (2011); édité 1 fois
Bakazar
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Merci! Si je puis dire, cela ne me dérange pas de tourner, en tout bien tout honneur bien sur :p

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

oui, je suis en phase avec Néfèris : ta candidature est intéressante, mais nous ne pourrons garantir une place en raid systématique car nous sommes full, cela implique donc d'accepter de 'tourner' ce qui, je le conçois parfaitement peut être très frustrant
Si cela te convient comme tu le dis alors je dis +1
Looleeval

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Bonjour,
Je suis également de l'avis de Néfèris et Looleeval et si cela te convient j'y ajoute mon +1 pour un apply. J'aimerais avoir l'avis de Tata toutefois sur la question..notre spé mage^^

Good luck for your apply^^

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Bonsoir, alors en effet, tu es en stuff pvp ^^ je voudrais voir ton stuff pve ^^
Ton template feu est a refaire, trop de points manquant pour etre efficace en raid, connais tu les caps, les prios casting ? les shatters combos ?
Je ne suis pas contre un autre mage, sachant que mes jours de jeux sont le mercredi et le jeudi, voir le mardi et tres peu le lundi.

Je voudrais discuter demain dans la journée avec toi sur ts pour que l'on voie ça ensemble ^^ Je pense avoir pas mal de chose a t'apporter cöté Pve et toi coté pvp pour moi ( je ne pvp quasi jamais avec ma mage).

Pleins des bisous de bonnes soirée XD
Tata Natania

Bakazar
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Salut, y'a pas de probleme, je suis être dispo ce soir et demain matin (pas sur pour l'aprem)
Pour l'instant je ne maitrise pas trop les caps etc..de cata PVE, J'ai fait du PVE uniquement pour me stuffer un peu au début et ai viré PVP. mais si vous
m'acceptez je ferais du PVE ma priorité absolue.

bonne soirée.

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Alors là je suis en train de bosser donc pas possible, mais demain matin tu es connecter jusqu'a quel heure ? car je risque de rentrer tard et je voudrais pas me lever a 9 heures lol
Je reste connecté au fofo toute la soirée si tu veux me repondre Smile

Neptune
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

ok aprés avoir eu la reponse d'ewilanne et son +1 tu vas passer en apply 

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:35 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Welcome en apply Smile

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:15 (2011)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar Répondre en citant

Bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ pas de news ] Bakazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange