phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Maethys alias Maïté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maethys
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Maethys alias Maïté Répondre en citant

Description de votre personnage :

Pseudo In-Game :Maethys
Race :Draeneï
Classe :Pretre heal/ dps

- Qui suis je ? Julie 22ans, maman d'un petit garçon a la recherche d'une emploi et en couple avec le nain alcoolo...quoi tout les nains sont alcoolo Mort de Rire ... bon ok je suis en couple avec Moondra et j'ai quelques amants mais chut !! Okay

- Mes origines ?

J'ai commencé WoW debut novembre 2008 parce que j'étais enceinte jusqu'au dents que je ne pouvais plus me trainer et que je me faisais chier comme un rat mort. Manu y jouant déjà j'ai voulul éssayer au bout de 3 lvl je me suis perdue dans une grotte et là j'ai fais une rencontre qui a fait que j'ai continuer a jouer, ce gentil Plouf de nom de Westri m'a sauvé et j'ai intégré sa guilde puis par la suite se sont devenu de très bon ami IRL, certains les connaissent sous le nom de Koad et Tsunagi.
J'ai connu des personnes super sympa et je prennais plus WoW pour un msn pour discuter avec mes amis que pour jouer Embarassed . Ma premiere guilde s'est cassée la guilde car le GM a arreté de jouer et a laissé les renes de la guilde a personne. De la Koad, Tsu et moi avons fondé la guilde Entraide ou j'ai passé mes 80 levels avec ma pretresse. Certaines personnes on été intégrer, ils ont mis le basard et j'ai donc décidé de les quitter les larmes aux yeux Sad , mais je ne m'ettendras pas sur le sujet. J'ai donc décidé de rejoindre mon super pote, mon amant et mon confident : Poussin (alias Orora) dans la guilde des Sentinelles d'Argent et puis après deux mois me voilà (bientôt) parmis vous ... bande de veinard Mort de Rire

- Vos connaissances PvE :

* Avant Burning Crusade :

Molten Core :Fais vite fais avec Neptune
Blackwing Lair :Idem
Zul'Gurub : Oui j'ai même eu le courage de farmer pour la reput
Les ruines d'Ahn'Qiraj :Avec Neptune
Le temple d'Ahn'Qiraj :Avec Neptune aussi Okay
Naxxramas :Jamais mis les sabots la bas

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan :Oui
Le repaire de gruul :Non
Antre de Magtheridon : Non
SSC : Oui au lvl 80
The Eye : Non
Black Temple : Au lvl 80
Hyjial : Idem
Zul-Aman : Idem
Sunwell :Idem

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) : Non
Malygos (10 / 25) : Je l'ai vu mais ne l'ai pas vaincu (lui restais 80k de vie Evil or Very Mad )
Sartharion (10 / 25) :Non
Ulduar (10 / 25) : Avec ma fufu un peu mais la phase avec mes engins me font gerber (réellement) alors si je ne suis pas en moto Moondra fera a ma place Rolling Eyes
Edc (10 / 25) : en 25 seulement il me semble
Edgc (10 / 25) : non
Icc (10 / 25) : 10 : 10/12 en 25 je sais plus je lag trop que ca me gonfle Neutral
Icc HM (10 / 25) : hm j'ai essayé un seul et unique boss que l'on n'a pas tombé j'étais avec vous pour mon premier jour de heal

- Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Mae…

Mr. Green Voili voilou Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Maethys alias Maïté Répondre en citant

welcomeuhhhh  Embarassed

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Maethys alias Maïté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange