phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] recrutement chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman Répondre en citant

Pseudo In-Game : tinoflo
Race : draeneï
Classe : humain

- Qui suis je ?

ba moi je suis un petit gars de 24 ans , je m'appelle Bruno je suis célibataire ( geek )  j'habite  en normandie 

- Mes origines ?

Exposez ici en détail vos parcours dans WoW et éventuellement dans les jeux en général.
Dates approximatives, raisons de vos changements etc ...

Sans que cela ne devienne trop indiscret bien sur

- Vos connaissances PvE : avec se perso rien c'est rerool qui a up a wolt autrement avec mon mage

Question d'ordre technique uniquement

* Avant Burning Crusade :

Molten Core :
Blackwing Lair :
Zul'Gurub :
Les ruines d'Ahn'Qiraj :
Le temple d'Ahn'Qiraj :
Naxxramas : clean

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : clean
Le repaire de gruul : clean
Antre de Magtheridon :0
SSC :0
The Eye :0
Hyjial :0
Zul-Aman :0
Sunwell :0
0
* A Wrath of the Lich King :

Naxx 80 (10 / 25) : 10 clean
Malygos (10 / 25) :  clean
Sartharion (10 / 25) :  clean
Ulduar (10 / 25) : clean
Edc (10 / 25) :  clean
Edgc (10 / 25) : clean
Icc (10 / 25) : 10 3 premiere seullement
Icc HM (10 / 25) :0

- Votre équipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/tinoflo/simple

voila autrement j'ai etait chez vous a une epoque avec brunellio mon mage et thoreloos mon pala tank  et a deguilder pour afk de wow assez longue !!! voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman Répondre en citant

pour avoir jouer bcp avec lui en instance, très bon joueur, très bonne mentalité et réactivité je dis de suite un gros +1

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman Répondre en citant

en effet on a joué ensemble ces derniers temps, joueur sympa et efficace, et même si Tinoflo n'est pas ton main je suis pour ta venue parmi nous

Looleeval

Neptune
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman Répondre en citant

Bonjour
Bon alors un heal de plus ca va faire du bien connu de  loole et de néfé
Alors  +1

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman Répondre en citant

Bon et bien +1 pour moi aussi. Juste une question, vu que ce n'est pas ton main, à quelle fréquence comptes-tu le jouer ton chamy?

Moondra
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman Répondre en citant

Un draenei humain?  Question Question Question
Toi, tu as du trop boire pour le nouvel an.... et ça me plait  Okay
Bien sur que tu as un +1 du plus beau des nains puisque connu de miss Loole et mister Néfé.

Tinoflo
Chaman

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: rerool Répondre en citant

pour tout te dire astur mon man deviendra surement mon chaman car j'adore joue sur ce perso et puis je connait surement quelque membre de chez vous en de-guilder pour avoir arrêter le jeux avec brunellio et thorellos ca vous rappellera peut être quelque choses , j'aimais bien l' ambiances de votre guilde c'est pourquoi j'accepte la proposition qui ma était faites apres si vous voulez d'autres info je peut toujours vous les donner^^ 

merci pour les +1 pour le moment en espèrent rejoindre vos rangs prochainement ^^

cordialement tinoflo

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman Répondre en citant

c'est chose faites welcome en apply Very Happy

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman Répondre en citant

J'ai fait une fin d'instance normal avec lui hier,
Rien a redire! Bienvenu parmi nous! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange