phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Présentation Moondra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondra
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Moondra Répondre en citant

Pseudo In-Game : Moondra, Ambassadeur et Maître BrasseurRace : Nain pardi!!!!!!Classe : Chasseur pour vous servir

- Qui suis je ?

Je m'appelle Emmanuel, Manu hein Wink , 30 ans, homme de Maë, et heureux papa d'un petit garçon de bientöt 2 ans.

Décrivez-vous? Arrow Arrow  Petit (et oui je suis Nain après tout Okay ) Sexe?? joli Embarassed
Sérieusement, je suis un porteur de képi et d'uniforme. Et je peux rien faire concernant vos PV na!!
Sinon j'ai débuté le jeu il y à 2 ans et c'est suite à mon arrivée dans la gendarmerie départementale à côté de REIMS. J'y ai rencontré des collègues qui m'ont fait découvrir le jeu et m'ont "forcé" à les rejoindre.

J'ai donc été parrainé par un mage à l'époque 70, du nom de Hodela guilde Eclosion. Depuis il est devenu Ayayouba que certain connaisse plus ou moins dans la guilde Parfum de Rêve, mais suite à une mutation il est parti sur un autre royaume snif..

Bref il m'a appris à apprécier le jeu. Je suis devenu donc un Nain chassou qui a SA manière de jouer comme certain d'entre vous le save déjà.

C'est à dire que je suis là avant tout non pas pour moi, mais pour les autres. C'est ma façon d'être, prêt à l'entraide et au partage (non pas des PO Twisted Evil )
- Mes origines ?    du Pas de Calais !!!!!!! ouaisssssss  sinon j'ai du sang celtique et d'origine Espagnol.- Vos connaissances PvE : ben accrochez vous

Question d'ordre technique uniquement

* Avant Burning Crusade :

Molten Core :non
Blackwing Lair :non
Zul'Gurub :oui mais pas les montures.....
Les ruines d'Ahn'Qiraj :non
Le temple d'Ahn'Qiraj :non
Naxxramas ancien 60 bien sur que non je ne jouais pas à ce moment là

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : oui Roméo et Juliette mais ils m'ont pas aimé eux....
Le repaire de gruul : Non
Antre de Magtheridon :Non
SSC : Non
The Eye : Non
Black Temple : Non
Hyjial :Non
Zul-Aman :Non
Sunwell : Non

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) : euh me manque l'aile avec les DK il me semble
Malygos (10 / 25) : non
Sartharion (10 / 25) : non
Ulduar (10 / 25) : non
Edc (10 / 25) : pas fini...
Edgc (10 / 25) : non
Icc (10 / 25) : 10/12 en normal sauf bien entendu le bateau Okay  merci Nëptune - Tout jusque Pulentraille mais c'est tout en 25
Icc HM (10 / 25) : euh, Mis à part Garga et le bateau, non rien d'autre Laughing
- Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Moo…

PS : je rajoute que Moondra n'a pas trop de chance, certains peuvent le confirmer, je fais souvent des rands qui montent à 4 voir 5.... et ne serait ce que les montures ou équipements, je n'en parle pas.....Mais c'est mon Nain et je l'aime Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Moondra Répondre en citant

welcomeuhhhh  Embarassed bis Smile

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Moondra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange