phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féelony
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Féelony
Race : Worgen
Classe : DK

- Qui suis je ?

Humain, Olivier, 1m85 , 90kg, 28 ans, Informaticien.

- Mes origines ?

Je joue à wow par intermittence depuis sa sortie. J'ai joué un démoniste jusqu'à BC et la j'ai changé pour un dk.
Mon objectif dans wow est de down un max de boss, d'explorer tous les donjons et raids et de faire un max de hf de donjons et raids pour le défis.
Je me suis au tanking pour la facilité de grouper, mais maintenant ca me plait bien je n'ai plus envie de changer de rôle en donjons ou raids.
Je fais très de peu de pvp, mais en guilde avec un vrai groupe ça peut m'intéresser.

- Vos connaissances PvE :

* Avant Burning Crusade :

Molten Core : clean en démoniste
Blackwing Lair : 1er boss en démoniste
Zul'Gurub : down 3- boss en démoniste
Les ruines d'Ahn'Qiraj : non
Le temple d'Ahn'Qiraj : non
Naxxramas : non

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan :  non
Le repaire de gruul : non
Antre de Magtheridon : non
SSC : non
The Eye : non
Black Temple : non
Hyjial : non
Zul-Aman : non
Sunwell : non

* A Wrath of the Lich King :

Naxx 80 (10 / 25) : clean en 10 ms avec stuff 232+
Malygos (10 / 25) : clean en 10 ms avec stuff 232+
Sartharion (10 / 25) : clean  en 10 ms avec stuff 232+
Ulduar (10 / 25) : en 10  4-5 boss, ms avec stuff 232+
Edc (10 / 25) : clean
Edgc (10 / 25) : pas eu le dernier boss
Icc (10 / 25) : clean
Icc HM (10 / 25) : pas fait

- Votre équipement :
Je suis pas doué, je trouve pas l'armurerie sur le nouveau site. J'ai un ilvl de 345 gemmé et enchanté à la va vite avec ce que j'ai trouvé à l'hv.

Voilou, je postule chez vous afin de commencer les raids de cata, j'aurai des dispo de 2 soirs par semaine pour raids mm un peu plus au début avec l'euphorie de la sortie  de l'extension.

Dites moi si il manque des infos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

AOUUUUUUUUUHHHHHHOUUUUUUUUUUUU

Un worgen ^^

Tu as l'air motivé, mais pourquoi notre guilde spécialement? Est ce que tu connais quelqu'un de chez nous? Si oui précise le, si c'est un Nain, tu obtiendras automatiquement un gros +1  de ma part  Razz

Neptune
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

Hello 
Merci d'avoir postulé chez nous , Endeo nous a prevenue  et  nous a dit que  niveau stuff et savoir jouer il n'y avait pas de probleme  et je lui fait entierement confiance .
Donc tank en plus bien equipé et motivé  je dis donc  +1 

Allücärd
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

hello

tout d'abord bienvenue sur le fofo, Endeo nosu as un peu parler d toi, j'aurais quelque petite question, notament, pk ne pas prendre le sang vampirique en sang? ( c'est un bon cd de survie je pense quand meme )
 tu fait un gemmage avec de la maitrise/endu, pk favoriser cette carac ?
Je voie pas trop sur l'armu si il y as des retouche, peus tu nous en dire un eu plus sur les retouche que tu as fait ? et en quoitu retouche ?

Sinon dans l'enssemble c'est pas mal =)

j'attend tes reponses 

Allu ( Fanelia IG ^^ )

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

C'est moi qui t'es demandé de venir, donc +1! ^^

Visiter le site web du posteur
Moondra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

Alors si Endeo te parraine tu l'as mon gros +1 et étant donné que je ne m'y connais pas en tank (je débute) et encore moins en tank dk, je laisserai les pros se charger du reste  Okay

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

Apply?

Visiter le site web du posteur
Neptune
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

attends  les reponses des off

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

Bienvenue, je te connais mais je ne sais plus d'où par contre Wink
ma mémoire flanche là dessus...

+1 pour moi un deuxième tank ne nous fera pas de mal bien au contraire!!!

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

bonsoir
j'adore le soucis du détail avec tes mensurations ...! mais heu je dirais que même s'il en manque quelques unes ... +1, un tank qui sait bien jouer puisque tu es recommandé par Endéo est la bienvenue.
es tu sûr d'avoir attrapé le virus du tanking? (si c'est le as je te le laisse :p )
Looleeval

féelony
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

Alors pour repondre a Allucard :

Je favorise les talents passifs, ca fait moins de touches de la barre d'actions( oui je suis feignant). Je n'ai jms essayé sang vampirique et je ne comprends pas à quoi ca sert.
Pour le gemmage, comme je l'ai dis c'est fais à la va vite. Je sais que le top c'est de capper les stats intéressantes pour son role, mais je ne les connais pas. Je rajoute des gemmes avec des bonus sur les stats deja bonifié sur le stuff sans savoir si c'est pertinent.
Aucun retouchage.

Je compte revoire mon template et le gemmage/retouche quand je devrai tanker pr un raid.
Si vous avez des infos/liens pour tout savoir sur les cap et autre je suis preneur.

Et oui je suis a 200% pour le tanking ^^

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:10 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

Bonjour,
Je suis d'accord avec loolee.. il manque des mensurations hihi . Favoriser les talents passifs pour moins de touches dans la barre d'action, j'avoue que ça m'a fait beaucoup rire; je l'avais jamais entendue celle-là^^

Plus sérieusement, je suis favorable à ta candidature avec une période de test pour voir si la guilde et sa mentalité te convient d'une part et inversément. Un tank nous fera en effet du bien (dedeo prend déjà la grosse la tête sinon^^), de plus tu es recommendé par Endeo qui loue ton tanking.
+1 donc

Bonne chance

Astur

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

wisp un membre ig pour qu'on te guilde Wink
en Off tu as astur, looleeval, neptune, natania, néfèris ou némèsis , à bientôt

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Allücärd
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

on ce callera ca trankilou pour que je t'indique un peu niveau des retouche ( il en faudra ^^ )

Le sang vampirique c'est un des plus gros cd de survie du dk, 25% d'hp en plus toujours utile en cas d'agro de gros pack ^^ .

Bienvenue en apply chez nous en tout cas =) 

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony Répondre en citant

vraiment tres bon en tank et en explications :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Candidature : Tank , Chevalier de la mort , Féelony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange