phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Niebel Demoniste en devenir...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

Bonsoir a vous, je me presente Niebel demostiste lvl 74 ( destruction pour pve, affli pour pvp ).

Qui je suis ig : Niebel, demostiste
                      Worgen, lvl 74.

Qui je suis irl : Seb, 35 ans papa de 3 enfants, chuis trop beau gosse ( c'est pour  ca que j'ai rerol worgen, c'est trop dark ! ). Non, je voulais decouvrir la classe demoniste ( une des seule classe que je n'ai pas jouer deans wow ).

Mon parcours dans wow :

Js suis un vieux du jeu, j'ai debuté à sa sortie. A l'epoque je jouais guerrier ( j'ai rename mon perso pour rendre honneur au sergent niebel, disparut bien trop tot, helas... ).
J'aime enormenment le pvp. J'ai debuter sur Elune ( un wawa comme de part hasard... ), puis j'ai rerol sur cdo pour raisons rp et pvp. Aprés une pause, j'ai rerol sur le culte de la rive noire dans une guilde qui ne pratique que le pvp ( j'y jouais rogue et wawa et oui encore ^^ ).

Experience ig : Guerrier offtank prebc, rogue finesse (pvp) combat pve, druide equi ( pve,pvp ), à Wotlk.

Connaissances pre bc : tout clean ( mc ,aq etc. Nous montions notre reput pour attaquer Nax 1er, mais j'ai du stopper le jeu. Mon role etait offtank sur mc.

Mon experience sur bc : le vide stellaire, Karra, grull, maghté et le reste m'a gonflé je preferais emmerder les ally ( et oui j'etais hordeux hein ^^ ).

Wotlk : Le debut de la fin, uniquement du pvp dans une guilde qui ne fesait que ca, sauvage, bg, arene en team. J'ai finis les instances *mineures* mais je n'ais jamais affronter arthas.
j'ai oublier sartha, et edc que j'ai faite  mais je les classe comme mineures. ( en fait sauf peut etre icc ou je n'ai jamais foutu les pieds tout le reste me semble comme du easymode, d'ou mon retours sur du pvp, je ne m'interesse pas au loot, je joue pour le fun ). Le hm m'interesse mais du fait de ma progression et l'evolution du jeu, bof quoi ^^ 

Un lien vers mon equipement.... je ne suis que 74, je compte passer 85 bien sur, mais la baston me rattrape. Je prends mon temp en fait.

C'est sur, une apply, lvl 74, c'est pas la fete à la saucisse, mais je mise sur le long terme. Je souhaite jouer avec des gens que je connais meme, apres fiouuuuu 5 ans de jeu....

J'espere avoir à repondre a vos questions ! A bientot ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

Yooooooooooooo niebellllllllllllll 
tu prends ton temps tu prends  euuuuuuuuu je trouve que tu up vite ^^ 
et  oui deja  5 ans  ^^ 
pour moi tu le sais c'est moi qui t'es fais chié  pour que tu reviennes  hein  ^^  je laisserais donc les autres donner leur avis
+1

Balar
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

Alors euh ... salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin un guerrier un vrai !!! putain ca fait plaisir je serai plus tout seul !!!

Tu joue demo ok c'est bien mais faut refaire un guerrier apparemment tu connais Wink

Surtout que guerrier Worgen c'est énorme   moi je m'en passe plus
Que dire ...  Guerrier y a que ca de vrai ....  Les autres classes c'est cheaté... En gros je dit +1 mais avec condition de monter un war  Okay

signé :
Un ex guerrier humain qui a muter worgen et qui joue cette classe depuis qu'il a un compte wow  et qui compte pas monter ces reroll  Very Happy

Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

bha j'ai bien un wawa 80 qui traine lvl 80 Wink

mais stuff pvp hein ^^

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

un caster en + ne ferra pas de mal Smile + 1 ^^

Moondra
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

Bien sur, un +1 général, du sang neuf connaissant le jeu et Tutune fera du bien à la guilde.
Et je rajoute un +1, c'est pas un Elfe hihihihihihihihihi

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

salut!
alors +1 pour ma part mais seulement en caster. Le wawa ok mais en reroll, on a besoin de dps distance.

Bonne chance

Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

Bonsoir à vous ! et merci de votre soutien. 
Pour info, je postule avec mon demo, je ne joue plus guerrier. Enfin c'est devenu très très rare.

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

ma foi un caster de plus et démo que demande le peuple, perso je suis favorable pour la candidature, pour ce qui est de la période d'apply au vu du contexte découverte et pexxing du jeu à l'heure actuelle on en parleras entre off pour la définir, les donjons n'étant pas attaqué.

Tu as l'air d'être un pvpboy ( rien à reprocher là dessus ^^), mais la guilde est beaucoup plus orienté pve, bien que des events pvp en gu se fasse de temps en temps, c'est très loin d'être la priorité, ça te convient quand même?

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

Oui, j'aime le pvp ( dés que j'ai decouvert qu'on pouvait tuer un autre joueur ^^ )

Je m'y suis particulierement inverstit car j'ai été decu petit a patit du principe de pve de bli (qui a commencer a me deplaire à la sortie de bc), puis sur wotlk qui ne m'a pas du tout plus.
Mais à la base, je suis un pveboy ^^. 

Pour vous rassurez, je suis pas un kikoulol qui aggro des hordeux quand on part en instance ou en quetes ( je ne campe pas, ni ne split pas non plus Wink )..... J'aggro que si y'a nept dans le coin, hein ? ^^

Neptune
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

mouahahahahah 

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

distance qui sais jouer +1!

Ce que j'aime avec les mec qui on fait du pvp c'est quil sont super réactif, j'adore!
Au passage si tu connais un tank! ><'

Apply?

Visiter le site web du posteur
Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

Ha tu vas voir les hero de cata c'est autre chose qu'a WTLK

Visiter le site web du posteur
Niebel
Démoniste

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

c'est ce qu'on m'a dit Endeo, une sorte de retour au source il parrait, j'ai hate de voir ca. Pis une fois de plus, j'ai vu que Neptune avait remit du tissus, une robe.... Il est bizarre ce paladin.....

Ha et non, je ne connais pas de tank, je connais plus grand monde sur ce serveur, pas mal on arretés ou sont partit Sad

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir... Répondre en citant

Hello
j'aime bien ta candidature, le fait que tu sois level 74 n'est pas gênant e qui compte 'est que tu souhaites passer 85 et en fait même en prenant son temps c'est (trop, à mon goût) rapide.
+1 car tu sembles bien connaître le jeu (oui il n'y a pas que les instances) , que ce soit distance ou autre de toutes façons la guilde est suffisamment petite pour faire tourner...
par contre on ne fait pas de pvp.....sauf pour se passer les nerfs

looleeval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Niebel Demoniste en devenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange