phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] poussin tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafrit
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

Bonjour

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : poussin
Race : humaine
Classe : paladine
role : tank

- Qui suis je ?

Je suis Christophe, 38 ans , je suis de  Mulhouse et mécano
Père de 4 enfants Okay

- Mes origines ?
Je viens de la guilde Des Anges du Kaos que j'ai quitté pour des raisons mauvaise entente.

- Vos connaissances PvE :

Question d'ordre technique uniquement

* Avant Burning Crusade :

Molten Core :
Blackwing Lair :
Zul'Gurub :
Les ruines d'Ahn'Qiraj :
Le temple d'Ahn'Qiraj : clean
Naxxramas : clean

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : clean
Le repaire de gruul :clean
Antre de Magtheridon :clean
SSC : cline
The Eye :
Black Temple :
Hyjial :
Zul-Aman : clean
Sunwell :

* A Wrath of the Lich King :

Naxx 80 (10 / 25) : clean
Malygos (10 / 25) : clean
Sartharion (10 / 25) :
Ulduar (10 / 25) :
Edc (10 / 25) : clean
Edgc (10 / 25) :
Icc (10 / 25) : 11/12
Icc HM (10 / 25) : 1/10

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Pou…

Dernière édition par lafrit le Mer 24 Nov - 08:22 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

Bonjour Pousin et bienvenue sur notre forum 
Je te souhaite bonne  chance pour ta candidature

Pour ma part  je te connais  donc  oui +1 pour  moi 

A voir les autres  maintenant  ^^ 

Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

hello

avant tout je m'interroge sur tes nombreux changements de guilde avec ton druide (cf plus bas), tu as probablement de bonnes raisons , et certes tu ne postules pas avec ce perso, mais cela attire mon attention sur un point : qu'attends tu vraiment en nous rejoignant et que te proposes tu de nous amener ?
merci d'avance pour ta réponse,

Looleeval

Ayore
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

hello poussin et bienvenu sur le forum!

effectivement si tu pouvait en dire plus sur: tes attentes, tes dispos ect......

merci d'avance

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

Bonsoir Paladine

Ma consœur soulève un point qui est en effet essentiel, est ce dût au fait que tu as des enfants ? Travail ? Mauvaise entente ?
Ceci ne nous regarde pas dans l'absolue, mais un telle changement de guilde peut paraitre déroutant.
Donne nous tes disponibilités, que l'on puisse te situer sur les plages horaires raid.
Les enchants sont bons, je vais juste me renseigner sur les caps palatank Smile

Ewilanne 

lafrit
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

je comprend mais le compte de lafrit sa fait plus 1 ans que je les plus j avais acheter 4 jeux j ai tous revendu et j ai racheter un nouveau compte celui ou j'ai Poussin, après tous ses changement de guilde se n'est pas moi
après les 3 guilde que j'ai quitter c'est simple la première a fermer l autre me dit que j'ai pas le stuff pour icc 10 et ange du chaos le mg est pas correct
après voila je veut jouer en groupe après se que je peut
oups je vois le probleme sur ma fiche je suis père de 4 enfants
mes disponibilité ses tous les soirs mais bon je veut quand même pas raider tous les soir bien sur !!
après sur la question que propose tu de nous ramener j ai que un mot a dire le RESPECT

Moondra
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:21 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

salut à toi, 
Alors moi ce sera peut être une question subsidiaire mais pourquoi vouloir inscrire Poussin et te faire connaitre sous le nom de Lafrit?
Autant t'inscrire directement sous le nom de Poussin non?
Sinon, pour ton tank, je n'ai rien à t'apprendre ou à te dire, conseiller etc.. étant donné que le mien de palouf tank n'est que 58, donc je laisserai la parole aux connaisseurs, bien que lorsque je regarde l'armurerie, tu as du déco d'une drôle de façon étant donné qu'il te manque tes brassards  Wink

Tu dis pouvoir amener du respect, très bonne chose, surtout si c'est envers les Nains, car je refuserai catégoriquement toutes mauvaises allusions sur les Nains comme certains le font dans cette guilde, non mais!!!!  Twisted Evil
Enfin, si Tutune te connait et te met un +1 alors tu as aussi le mien,
bonne chance pour ta candidature et je suis favorable à une période de test.

lafrit
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

je mes toujours lafrit pour quelque soit le site comme sa j oublie jamais hihi !!

Neptune
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

Oula je suis en retard moi je ne savait pas que tu avais  plus Lafrit comme perso 

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

Bonsoir,

De ce que j'ai pu voir le stuff et les enchantes sont. Mais je vois pas tout sur l’armurerie. Donc va falloir que je vois tout sa en jeu! Smile

Après j'ai pas vraiment de question sur le système de tanking, mais je verrai en jeu, et attention au erreur bête!

Visiter le site web du posteur
Allücärd
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

coucou Poussin, 

j'ai regarder un peu ton lien d'armurie, je ne voie pas ton boubou par contre souci de chargement de l'armu.
gemmage full endu, c'est un choix comme le dit le nain tu encaises et c'est tout ^^

je ne voie pas d'enchant sur ta 2eme bague, oublie ou tu viens de la changer peu etre .

sinon niveaux des disponibilitées elles me paraissent bonnes ( on raid de 20h30/45 a 23h30/minuit defois ^^ )

hé bien ma fois ca fera un plus 1 pour moi, et en plus je vais pouvoir dps maintenant avec le dk si on as un tank en plus =) 

byou 
Allu

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

Plus de nouvelle?

Visiter le site web du posteur
Neptune
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

si si j'atends juste que  d'autre personne donne  leurs avis

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 05:58 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

pour ma part bonne impression sous ts, j'attends de voir ig ce que ça donne Wink, aux autres de donner leurs avis, pour qu'on le prenne en apply Wink 

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

lafrit
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: [refusé] poussin tank Répondre en citant

héhé

merci pour l'enchantement de la bague un oubli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [refusé] poussin tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange