phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un mot de Looleeval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Nos valeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looleeval
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint !
Ce post a pour objet de poser les bases sur lesquelles nous souhaitons partager cette aventure de jeu avec vous.

Lorsque nous avons créé Phøenix, Astur et moi, c'était pour nous offrir un lieu d'accueil serein et ouvert qui nous permettre de jouer ensemble.
Aujourd'hui nous sommes heureuses de vous accueillir parmi nous et nous aimerions vous présenter les valeurs qui sont fondatrices de Phøenix et que nous aimerions voir perdurer.
Celles ci pourraient se présenter comme :
Responsabilité
Excellence
Humilité
Ouverture
Respect

Nous comptons avant tout sur la responsabilité de chacun pour contribuer à la vie de la guilde, respecter ses engagements de calendrier, Phøenix deviendra ce que nous tous en ferons...Ne comptons pas toujours sur les autres pour faire les choses !

Notre ambition est bien sur de pousser le plus loin possible notre expérience du jeu, cela passe par une maîtrise minimum de notre classe, cette excellence nécessite de la curiosité personnelle, pour aller chercher les infos, trucs et astuces qui peuvent nous aider à performer, n'hésitons pas à échanger nos connaissances mais aussi nos doutes....!

Cette aventure d'équipe nécessite pour nous de cultiver l'ouverture et l'humilité : nous pouvons toujours apprendre des autres sur notre propre classe afin de mieux maîtriser les synergies de classes, ici pas de jugement sur le skill d'un joueur, l'important est son envie de progresser et l'énergie qu'il met pour s'améliorer.
Enfin, la réussite d'un raid prime sur les objectifs des joueurs : le kiki n'est pas LE critère d'un raid réussi !!!! Sachons parfois nous mettre de côté....

Je terminerai par le respect,  ce qui va de soi mais va mieux en le disant.... il est impensable , par exemple,  d'accepter des comportements IG que nous n'accepterions pas IRL, nous sommes tous différents, âges, univers IRL, expérience du jeu...etc . C'est ce qui doit faire de Phøenix une force !

Looleeval

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

Je suis entiérement d'accord avec ce que tu as écrit

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

je plussois  Very Happy

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

Je suis en phase avec toi également :p

Ayore
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

Okay  je suis tout à fait oki avec ce qui est écrit madame Mort de Rire

Maethys
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

Rhowtt a écrit:
Okay  je suis tout à fait oki avec ce qui es ecrit madame Mort de Rire

Pour une fois je vais te donner raison Rototo

Ayore
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

merci de me kiffer au tant que ca Mort de Rire Mort de Rire

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

oki pour moi aussi!

Visiter le site web du posteur
Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

je plussoie ^^

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

Ewilanne a écrit:

je plussoie ^^
roo le copieur  Mort de Rire

Moondra
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

Accepté, avec grand plaisir et je fais serment de respecter et de faire respecter ce serment.
Okay

Balar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

Je suis tout à fait daccord aussi Smile

tzit
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

D'accord aussi même si je suis pas concerné et que tout le monde s'en fout comme de son premier string en cuir épique

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Un mot de Looleeval Répondre en citant

tzit a écrit:

D'accord aussi même si je suis pas concerné et que tout le monde s'en fout comme de son premier string en cuir épique
MDR!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Un mot de Looleeval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Nos valeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange