phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] presentation Ouff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouff
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une guilde avec la quel on avance et avec beaucoup de sympathie !

je commence par la description de mon perso

je suis un DRUIDE HEAL FFA prenomé OUF

et je dois dire qu'apres avoir entendu beaucoup de bien de cette guilde je suis donc impatient ?

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Ouff

de pouvoir en faire parti !!!
dans l'attente d'une reponse favorable de votre part,je me tiens a votre disposition pour des éventuelles donjons ou raid a tres bientot j'espere!!

VOICI LES RAIDS AUQUEL J AI PARTICIPE

SARTHARION : NON
MALYGOS      : NON
NAXXRAMAS  : PREMIER BOSS
ULDUAR        : LEVIATHAN, XT002
EDC10          :CLEAN
EDC25          : LES VALKYRS
ICC10           : GARGA
HALION          : Non

en ce qui conserne mes heures de jeu, je joue principalement le soir vers 20h00 pour la semaine et globallemnt tous les week-end toute la journée

un peu de ma vie

alors je m'appelle jeremy, j'ai prochainement 25 ans je suis marié a elfesse (aurelie)

je suis mécanicien dans ma vie professionnelle !

a tres vite !!

off (jeremy)

Dernière édition par ouff le Lun 15 Nov - 17:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Coucou et merci d'avoir postulé
Donc  comme  pour elfesse +1 pour  moi 

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des phœnix Wink

je fais entièrement confiance aux retours de Neptune, si la motivation est là je suis assez fan, +1 pour ma part à voir avec les autres Wink
Gl pour ton apply

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Endeo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Elfe.... mouef...

Visiter le site web du posteur
Moondra
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Non, non, non non et NONNNNNNNNNNN
Un Elfe, non mais et puis quoi encore???? Sérieux faut pas déconné, le comité des Nains a-t-il été consulté? non je ne crois pas...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allücärd
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

hello, 

bienvenue sur notre fofo, j'aurais juste une petite question, niveau des raid et autre, tu as vue garga seulement a icc10, il en es de meem pour le 25 ?
sinon niveau des dispo tu joue le soir ou uniquement en journée ?

gl pour l'apply =)

Allu

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:02 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Enchant et fil pantalon a voir avec moi

Petite discussion avec toi aussi sur ts pour voir si tu connais et maitrise ta classe Smile

Tata Ewilanne

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:07 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

mouhahahahaha Tata tu as toujours la même habitude pour les apply?
Je sens que je vais rire Wink

Maethys
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:14 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Pour moi il manque une petite description de toi, je te demande pas non plus combien tu mesures, ce que tu manges et la derniere fois que tu as été faire caca hein  Laughing  (Le faite de me lever tot ne me reussi pas je crois  Laughing ) Mais personnellement j'aime bien savoir un minimum avec qui je joue.
A bientot IG 

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Bonjour,

Bon...je me lance...
Je trouve pour ma part que la présentation est minimaliste, il y a sur le fofo un schéma de recrutement bien plus étoffé et il ne s'agit que d'un schéma sans réponse ==> cherchez l'erreur. Alors loin de moi l'idée de faire ma chieuse mais s'il y a à l'avenir d'autres candidatures je vois mal comment nous pourrions exiger d'elles une présentation fournie alors que d'autres ont été pris sur une candi de 3lignes mais il est vrai que ça ne vous concerne pas directement Ouf et Elfesse. Cependant cela concerne les offs...Et toujours concernant les offs : il n'y a que 2 personnes qui ont pu émettre un avis avant le guildage ( et ce sur 30 ou 40 min de temps me semble-t-il) alors que nous sommes plus d'une dizaine de membres...Et manifestement ceux-ci avaient des choses à dire ou à demander (cf Allu pour les dispos ou Tata pour le style de jeu en lui-même voire moi pour la forme de la candi)

En conclusion, j'aurais aimé une candidature avec plus de caractères d'imprimerie que de "saut à la ligne". Je suis consciente que tout le monde n'aime pas les grandes envolées lyriques (ce n'est pas ce qui est demandé non plus par ailleurs) mais un effort là dessus démontre également de la motivation des candidats à intégrer la guilde sans croire que c'est de l'acquis...

Bonne chance pour votre candidature (même si je suis en retard pour vous la souhaiter..)

Astur

Neptune
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

oui j'avoue  j'etais trop pressé et je m'en excuse.
Astur tu as raison j'aurais du attendre d'autre avis avant de les guider 

chikane
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Bienvenue

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff Répondre en citant

Se soir test à ICC gemmage et enchantement requis ^^
GOOD LUCK Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] presentation Ouff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange