phoenix Index du Forum

phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Présentation Elfesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfesse
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pseudo-in-game : Elfesse
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse ombre lvl 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste

Dans la vie :

Je suis Aurélie, j'ai 20, je suis mariée avec Ouff et avons deux beaux enfants.

Connaissance du jeu :

Au niveau de ma connaissance du jeu, je ne peux pas vous dire grand chose étant donné que je n'ai jamais fais de raid car j'étais dans une guilde pas trop top mais j'espère pouvoir m'améliorer avec vous.

Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Elfesse

biensur il faut que je change mon stuff

Je ne vois pas quoi vous dire de plus mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

A bientôt sur WoW !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

Coucou toi merci d'avoir postulé.

Pour ma part je la connais bien donc je sais qu'elle va devenir  un bonne  joueuse
Il y a des choses a modifier c'est sur mais ca va venir 

+1 pour  moi

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

LOL encore une fille!!!

pareil que pour Ouf, de bon retour de Neptune, par contre pour venir en raid je suis ^passé vite fait sur l'armurerie, enchant requis Wink
+1 pour moi

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Moondra
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

Snif, même chose que pour Ouff... snif
une Elfe.... snif, mais que va-t-on devenir???? snif
je déprime... snif

Allücärd
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

hello, 

bienvenue a toi aussi, euh pour faire court, c'est un peu niveau des dispo en faite on peut en savoir un peu plus ^^  Smile

byou
Allu

Ewilanne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

Bonsoir Elfesse

Il faudrait que l'on se voit sur ts pour parler de ton personnage et savoir comment tu compte jouer, j'entends par là savoir si tu connais ta classe Smile

A bientot

Tata Ewilanne

astur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

Bonjour,

Alors la présentation est déjà mieux structurée. Mes interrogations et mes remarques restent cependant les mêmes pour les offs.

Bonne chance

Astur

Ayore
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

salutation, et merci pour ton post, alors concernant:

"Je ne vois pas quoi vous dire de plus mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!"

j'en ai une moi!

Et tu aussi chiante de Para?

Si oui ben ca va pas le faire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Elfesse
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour répondre à votre question, je suis surtout dispo vers 20h 20h30 et il est rare que je me co la journée !!!
C'est ça quand on a des enfants !!
Np Ewilanne on se parlera sur TS.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

chikane
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

Bienvenue

Néfèris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse Répondre en citant

Se soir test à ICC gemmage et enchantement requis ^^
GOOD LUCK Mort de Rire

Si vous me cherchez, je suis derrière vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Présentation Elfesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> Phoenix -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange